Les DLC bikini d’Atelier Ryza sur Nintendo Switch

Un petit lot d’image qui rappelle l’été…


Alors que le Tokyo Game Show 2019 s’est terminé il y a un peu plus d’un mois et qu’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout y a été récompensé d’un Future Division Award par les visiteurs du salon et par les membres du Japan Game Awards, KOEI TECMO Europe a dévoilé quels bonus attendaient les joueurs qui précommanderaient l’édition numérique Deluxe avant la sortie du jeu en Europe le 1er novembre 2019.

Il est déjà possible de précommander Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sur PC via Steam®, ainsi que sur le PlayStation® Store et le Nintendo eShop. Les fans qui veulent encore plus de magie pour leur expérience Ryza peuvent précommander l’édition numérique Deluxe, qui contient tout ce qu’un aspirant alchimiste peut désirer. En achetant l’édition numérique Deluxe, les fans profiteront de deux sets de tenues supplémentaires, Another Fashion et Summer Style, qui ajoutent 15 options d’habillement supplémentaires allant du look Gothic Wolf de Lent à l’équipement Island Explorer de Tao. De plus, les joueurs profiteront également des objets Pixie Forest et Lakeside Hideout pour personnaliser leurs repaires secrets. Ces objets s’accompagnent d’effets spéciaux, permettant par exemple de renforcer les capacités de certains alliés lorsqu’il pleut.

Et ce n’est pas tout ! Les joueurs recevront aussi deux objets de collecte spéciaux, qui rendront les premières étapes du voyage de Ryza plus faciles : des chaussures ailées qui augmentent la vitesse de déplacement et un plus gros sac à dos pour collecter un plus grand nombre d’objets. Ajoutez 100 000 gemmes en bonus pour reconstruire et vous comprendrez que l’édition numérique Deluxe d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout est incontournable pour tous les fans qui veulent découvrir ce nouvel arc de la série. Les fans qui ont acheté l’une des éditions du jeu avant le 12 novembre 2019 profiteront en bonus de la tenue Summer Adventure de Ryza. C’est cette édition qui est aujourd’hui illustrée.

[amazon_link asins=’B07W4256N8,B07PDPP7CT,B07NS7BYQM,B077VCJQMP,B07FCNBB9T’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’01f39c1f-9863-4f50-84e4-f43d5b2b1927′]
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

9 commentaires

  1. Man Uto

    C’est sympa
    Bon j’avais déjà décidé de le prendre

    Répondre
    • Rabkitu

      Idem j’espère que je vais aimé ^^

      Répondre
  2. Orchidia01

    Pas de tenue d’hiver ? ^^”

    Répondre
    • Man Uto

      Bah non.. Ça serait trop habillé

      Répondre
    • Rabkitu

      Mdrr non car les caractéristiques seraient moins puissant pour vendre leurs jeux haha

      Répondre
      • Man Uto

        Il ne faut pas oublier la règle dans un rpg.
        Plus la tenue est légère et courte, plus ses bonus d’attaque et de défense sont bons.

        Répondre
    • Juliuxx Potter

      Non, parce que pas d’hiver mdr

      Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Pas intéressé LOL

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire