Farabel sortira sur Nintendo Switch juste avant Noël

Farabel est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous propose de commencer par la fin de l’histoire, et d’inverser toute l’expérience de jeu. Pour gagner à Farabel, être puissant ne sert à rien. Il va falloir être malin !

Le jeu sortira sur l’eShop le 20 décembre, les précommandes commenceront le 13 du même mois.

Par la fin de l’histoire, sa conclusion. Mais pas seulement. Avec Farabel, c’est toute l’expérience de jeu qui est inversée : vous commencez l’aventure avec un héros au niveau maximum, qui perd de sa puissance après chaque affrontement. Vous n’allez pas choisir quelle caractéristique augmenter, mais laquelle diminuer. Vous n’allez pas développer votre personnage, vous allez développer vos propres compétences, votre ruse, votre stratégie, votre inventivité et votre connaissance du jeu.

Pour gagner à Farabel être puissant ne sert à rien. Il faut être malin ! De plus en plus malin.

  • Mode Campagne : Vous incarnez Cendor, Seigneur de Farabel . Remontez le temps pour sauver la ville dans une campagne de 26 batailles épiques !
  • Mode Défis : Lancez-vous dans une nouvelle bataille chaque jour, et affrontez les autres joueurs dans une nouvelle saison chaque mois !
  • Mode Classique : Construisez vous-même votre armée en achetant des unités et des machines de guerre. Détruisez votre ennemi aussi vite que possible et en perdant le minimum d’unités pour devenir un héros. Ce mode de jeu vous permet de jouer des séries de plusieurs batailles.
  • Mode Défense : Construisez vous-même votre armée en achetant des unités. Dans le mode Défense, vous affrontez une armée sans fin d’ennemis contre laquelle vous ne pouvez pas gagner. Tenez le plus longtemps possible et tuez le plus grand nombre d’ennemis pour devenir un héros.
  • 40 unités différentes
  • 18 sorts et compétences différents
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Par la fin de l’histoire , c’est original ça , faut que je regarde à quoi ça ressemble, il m’intéresse …

    Répondre
  2. Ce n’est pas du tout mon style de jeu :/

    Répondre
  3. le concept est intéressant, à suivre !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire