Éditeur de plusieurs jeux de tous horizons depuis maintenant 15 ans et proposant ses services sur la Nintendo Switch depuis sa sortie, QubicGames enfilent leur bonnet rouge et leur fausse barbe blanche pour les périodes des fêtes.

Si aux premiers abords le nom de cet éditeur peut vous sembler inconnu vous êtes forcément déjà passés devant l’un de leurs jeux sur l’eShop, ces derniers étant souvent présents en promotion (Blazing Beaks, Super Hero Fight Club Reloaded ou encore Wonder Shot pour ne citer qu’eux).

Pour bien fêter les 15 ans de l’éditeur ainsi que cette fin d’année et décennie, un giveaway de 10 jeux Nintendo Switch est mis en avant sur le site de QubicGames.

Ceux qui ont bien suivi le programme on donc récupéré Robonauts mais aussi :

 

Et c’est via Nintendo Life qu’on découvre aujourd’hui le dernière jeu mystère: Space Pioneer, le dernier jeu sorti par l’éditeur en début de mois.

https://i0.wp.com/images.nintendolife.com/7c534b9d04452/spacepioneer.original.jpg?resize=360%2C203

QubicGames a également partagé quelques statistiques sur le giveaway. Si les téléchargements de jeux continuent à maintenir le même rythme, l’équipe s’attend à atteindre plus d’un million de téléchargements au total d’ici la fin de l’événement.

Voici les dix premiers pays en termes de nombre de téléchargements jusqu’à présent :

Partager :