CANDLEMAN sur Switch : Red Art Games annonce l’ouverture des précommandes !

Red Art Games annonce l’ouverture des précommandes de la première version physique de Candleman pour Nintendo Switch vendredi 17 janvier 2020 !

https://i2.wp.com/go.akandco.fr/img/uo04/b/mgkz4/vuulq.png?w=760

Red Art Games – Champs sur Marne, le 16 janvier 2020 – Red Art Games et le studio chinois Spotlightor Interactive sont heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes le 17 janvier 2020 de la version physique – pour la première fois en France- du jeu plateforme/puzzle Candleman sur Nintendo Switch.

Cet évènement est aussi l’occasion pour Red Art Games de souffler ses deux bougies ainsi que son catalogue de 29 jeux depuis la création de l’entreprise début 2018.

Candleman est un jeu de plateforme puzzle unique et onirique, où la lumière est à la fois un allié bienvenu et un ennemi trompeur. Le joueur endosse le rôle d’une petite bougie qui peut brûler pendant 10 secondes seulement. Il doit s’aventurer dans une obscurité troublante et surmonter un large éventail d’environnements enchanteurs mais dangereux, à la recherche d’une lointaine lumière mystérieuse.

Candleman sera disponible en précommande vendredi 17 janvier 2020 à 17h sur Nintendo Switch au prix de 29,99€

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Rabkitu

    On attend le test 😀

    Répondre
  2. Man Uto

    il me tente bien, mais j’attendrais une promo

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire