Metro Redux est désormais disponible sur Nintendo Switch !

Profitez de cette ultime collection partout et tout le temps !

Deep Silver et 4A Games confirment que Metro Redux, qui inclut les versions définitives de Metro 2033 et Metro: Last Light ainsi que tous les DLC est désormais disponible sur Nintendo Switch™. Développé par 4A Games en huit mois, la résolution de Metro Redux est de 720p en version portable et 1080p en version salon, tout en maintenant 30 fps.

À l’international, la presse s’accorde pour dire que Metro Redux est une réussite :

  • 9/10 – Nintendo Life: “Metro Redux est un FPS survival horror de premier ordre qui propose des heures infinies de combats excitants, le tout accompagné d’une superbe histoire”
  • 9/10 – GameSpew: “Metro Redux est absolument phénoménal sur Switch”
  • 4/5 – Trusted Reviews: “Metro Redux est une fois de plus un portage brillant pour la  Nintendo Switch”
  • 8/10 – 3D Juegos: “4A délivre un portage fantastique, permettant à une toute nouvelle vague de joueurs d’apprécier l’une des meilleures séries d’action de la décennie”
  • Digital Foundry: “Metro Redux est une expérience unique qui réussit à être encore plus belle sur Nintendo Switch”

 Metro Redux est disponible dans une édition physique qui contient les deux jeux ainsi que tous les DLC sur une seule carte 16 GB, sans téléchargement supplémentaire. En digital, les deux jeux sont disponibles au téléchargement de façon indépendants sur le Nintendo e-Shop.

A propos de Metro Redux :

En 2013 le monde a été dévasté par un événement apocalyptique, annihilant quasiment toute l’humanité et transformant la surface de la Terre en un désert toxique. Une poignée de survivants a trouvé refuge dans les profondeurs du métro de Moscou et la civilisation humaine est entrée dans un nouvel Âge sombre.

Une génération entière est née et a grandi sous terre et les Stations-Cités du métro luttent pour leur survie, s’affrontant les unes les autres et combattant les horreurs mutantes qui les attendent à l’extérieur… Vous êtes Artyom, né juste avant l’apocalypse, mais élevé sous la surface. Ne s’étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique déclenche une mission désespérée au cœur du métro afin d’avertir le reste de l’humanité d’une menace imminente.

Mais écouteront-ils ? Plutôt que de rester soudées, les factions du métro sont en proie à une quête ultime pour le pouvoir, à savoir un dispositif apocalyptique des coffres de l’armée D6. Une guerre civile se prépare et pourrait effacer l’humanité de la surface de la Terre à jamais.

Quelques caractéristiques :

  • Immergez-vous dans le métro de Moscou – Prenez part à l’un des jeux les plus immersifs, maintenant sur Nintendo Switch™
  • Affrontez les horreurs de l’apocalypse russe.– équipez-vous de votre masque à gaz et de votre arsenal d’armes craftées et faites face à la menace de mutants mortels, de vos ennemis humains, et des terrifiants environnements.
  • Deux campagnes et tous les DLC inclus – Metro Redux inclut deux campagnes complètes qui combinées créent une aventure solo épique, avec plus de 10h de bonus en plus. Les deux styles de gameplay ainsi que le mode Ranger créé une certaine rejouabilité.
  • Deux styles de jeu uniques : ‘Spartiate’ et ‘Survie’ – Choisissez une jouabilité orientée Survival Horror, ou une jouabilité orientée action.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Man Uto

    8 mois …
    Pour tout ceux qui pensent qu’un portage, c’est un clic pour recompiler sur la switch
    Non, ca demande du taff

    Répondre
    • Juliuxx Potter

      Beaucoup même !

      Répondre
      • Man Uto

        Tout a fait.
        Mais certains ne s’en rendent pas compte et râle sur le prix de vente…

        Répondre
  2. Cediic Ndo

    Il me tente bien celui la !!

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire