DOOM Eternal est désormais disponible

20 mars 2020 (Londres, Royaume-Uni) – Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui que DOOM Eternal est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016), élu Meilleur jeu d’action de 2016 aux Game Awards.

« DOOM Eternal est le jeu le plus ambitieux que notre studio ait réalisé », explique Marty Stratton, producteur exécutif chez id Software. « L’importance et l’envergure des modes campagne et BATTLEMODE témoignent de la passion et du talent de chacun chez id Software. Nous nous sommes beaucoup amusés à faire DOOM Eternal et nous sommes impatients que les joueurs découvrent à leur tour cette aventure intense et épique. »

Dès aujourd’hui, DOOM Eternal propose aux joueurs de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles armes et ainsi plonger au cœur d’affrontements aussi vifs et agressifs que stratégiques, dans le jeu DOOM le plus grand, le plus rapide et le plus intense jamais créé. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal va toujours plus loin en combinant toutes les fonctionnalités plébiscitées par les joueurs de DOOM (2016) à un système de combat revisité, de nouveaux démons ainsi que des adversaires iconiques, un nouvel arsenal puissant et des mondes incroyables encore jamais vus auparavant.

Elu Meilleur jeu d’action et Meilleur jeu PC lors de l’E3 2019 et figurant dans plus de 350 listes des « Jeux les plus attendus de 2020 », DOOM Eternal est désormais disponible en éditions Standard et Deluxe.

La Deluxe Edition inclut le Pass Year One qui garantit l’accès aux deux campagnes d’extension, attendues plus tard dans l’année. Ces deux histoires indépendantes explorent les évènements du cataclysme qui ont provoqué la chute de la Terre face aux démons. La Deluxe Edition inclut également l’apparence Slayer démoniaque, à utiliser dans la campagne et le BATTLEMODE, ainsi qu’un Pack audio classique pour les armes.

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.

DOOM Eternal est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

4 commentaires

  1. Man Uto

    un peu trompeur le titre, il n’est pas encore dispo sur switch, qui est la version qui nous intéresse particulièrement sur ce site

    Répondre
  2. Ce qui aurait été bien, c’est qu’ils sortent le jeu sur Switch en temps et en heure…
    Ou à défaut qu’ils nous filent une date de sortie…

    Là je crains qu’ils ne le sortent qu’à l’automne pendant la période qui est toujours blindée de jeux… Dommage pour eux, ils l’auraient sorti en même temps, ils auraient bénéficié d’un planning désespérément vide sur Switch depuis Janvier.

    Répondre
  3. Juliuxx Potter

    Pas mon style et encore moins sur switch :/

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire