Nintendo revient officiellement sur les pénuries de Switch

Nintendo Co., Ltd. a répondu à une demande de l’équipe de rédaction de Career Correction concernant la pénurie de Nintendo Switch, suite à la lettre d’excuses qu’elle avait reçue en février et qui faisait état d’un retard inévitable dans la production et les livraisons. Nintendo a confirmé que la situation n’avait pas changé, même aujourd’hui, le 3 avril.

La situation est la même (que lors de notre précédente réponse).

Nous aimerions ajouter que la Nintendo Switch Lite utilise beaucoup de composants de la Nintendo Switch, qui sont tous produits en Chine. Notre société travaillé dur, mais les délais continuent à poser problème, certains composants ne sont pas livrés dans les temps.

Si au Japon la console a tenu le top des ventes hardware, c’est grâce à la Lite qui commence aussi à devenir rare en boutique. Même si les grosse pénuries touchent le Japon, la console devient difficile à trouver un peut partout dans le monde. On notera aussi que c’est la première fois que Nintendo évoque la Switch Lite depuis l’apparition du Coronavirus.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Man Uto

    ca devrait vite revenir

    Répondre
  2. Juliuxx Potter

    Ca reviendra vite 😛

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire