Les livraisons de Nintendo Switch continuent en Europe

Les expéditions de Nintendo Switch se sont pour la plupart arrêtées au Japon, hors précommandes. Comme nous l’avons signalé hier soir dans un petit article, Nintendo n’envoie pas de nouvelles consoles cette semaine, sauf pour les commandes qui ont été réservées. On ne sait pas quand la console sera plus largement disponible.

Le bon côté des choses, c’est que les livraisons ne seront pas aussi touchées à l’Ouest. Nikkei signale que les stocks continueront d’être livrés en Amérique du Nord et en Europe. Il est néanmoins devenu plus difficile de trouver une console en occident, la console étant très plébiscitée en ces temps de confinement et avec la sortie d’Animal Crossing. Récemment, Nintendo a déclaré que “plus de consoles sont en route” pour les États-Unis.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Man Uto

    une période vraiment délicate.
    A voir combien de console, Nintendo arrive a livrer pendant cette periode

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire