Tomoya Asano présente ses excuses pour Bravely Second !?

Alors que Bravely Second a été vécu comme une petite trahison par les fans, le jeu recyclant beaucoup trop de Bravely Default, Tomoya Asano, concepteur de la franchise, profite d’une interview avec Famitsu pour le « malentendu » et confirme que Bravely Default II sera bien une vraie suite.

« Permettez-moi de m’excuser pour Bravely Second. Bien que nous ayons reçu certains bons retours sur ce jeu, nous pensons qu’il y avait bien des choses qui n’étaient pas à la hauteur des attentes des fans. Ce jeu incarne aujourd’hui les racines de l’introspection que nous avons dû faire par la suite, et ce pour tous les titres sur lesquels notre équipe travaille actuellement. »

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Man Uto

    analyser ce qui ne va pas, pour en tirer des enseignements, ainsi qu’écouter la communauté, c’est une bonne philosophie.
    Leur prochain jeu n’en sera que meilleurs.
    D’autres studios devraient prendre exemple.

    Répondre
  2. Le-fav

    Pour ceux qui ont fait les 2, il vaut mieux faire directement le Bravely Second, non?

    Répondre
    • Regarde un peu un résumé de bravely second et un walkthrough de la fin et je pense que tu peux te lancer direct dans BS. Il te manquera l’attachement aux persos mais au moins tu sauteras la partie qui a frustré tant de monde.
      Tu peux aussi faire la demo de Bravely Second avant de te lancer dans le jeu complet, il y a une mini histoire qui permet de s’attacher aux persos de Bravely Second et qui est très soignée

      Répondre
  3. Il devrait également s’excuser pour octopath traveler et pour bravely default 2 vue ce que nous montre la démo …. “pardon nous avons du mal avec les scénarios”

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire