Une salve d’images pour The Outer Worlds sur Nintendo Switch

Prévu pour le 5 juin 2020, le jeu sera disponible à la fois sous forme de cartouche physique et en téléchargement numérique. Il s’accompagnera d’un patch de lancement susceptible d’atteindre 6 Go. Ce patch améliore l’expérience de jeu en intégrant des textures haute définition, différentes optimisations du gameplay et plus encore.

Grâce à la Nintendo Switch, les joueurs pourront désormais emmener The Outer Worlds partout avec eux. Rapetissez vos ennemis avec le rayon réducteur ou faites-les tomber sous votre charme grâce à votre charisme inné ; dans The Outer Worlds, les fans jouent comme ils le souhaitent et deviennent les héros (ou les méchants) intergalactiques dont ils ont toujours rêvé.

The Outer Worlds sur Nintendo Switch sera disponible en version physique et en version numérique au prix de 59,99 $ (Prix de vente conseillé).

The Outer Worlds est le nouveau RPG de science-fiction à la première personne d’Obsidian Entertainement et de Private Division.

Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Caractéristiques :

  • Un RPG centré sur les décisions du joueur : Dans la continuité de la tradition d’Obsidian, vous êtes le seul à décider de la façon d’aborder The Outer Worlds. Vos choix affecteront non seulement la façon dont l’histoire se déroule, mais aussi le développement de votre personnage, les histoires de vos compagnons et les différentes fins possibles.
  • Vos défauts peuvent devenir des qualités : une des nouvelles mécaniques de The Outer Worlds est l’introduction des défauts. Les défauts, tout autant que les qualités, forgent un héros accompli. Tandis que vous jouez à The Outer Worlds, le jeu analysera votre expérience pour détecter quels sont vos points forts. Vous vous faites attaquer sans cesse par des Raptidons ? Prenez le défaut Raptiphobie qui vous donnera un malus lors des affrontements avec ces créatures vicieuses, mais qui vous accordera immédiatement en contrepartie une capacité de personnage supplémentaire. Cette approche optionnelle du jeu vous aidera à créer le personnage que vous désirez au cours de votre exploration d’Halcyon.
  • Dirigez vos compagnons : au cours de votre voyage dans la colonie la plus reculée, vous rencontrerez toute une panoplie de personnages qui désireront rejoindre votre équipe. Dotés de capacités uniques, ces compagnons possèdent tous leurs propres missions, motivations et idéaux. À vous de choisir si vous les aidez à accomplir leurs objectifs, ou si vous préférez les utiliser à vos propres fins.
  • Partez à l’exploration de la colonie : Halcyon est une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, détenue et dirigée par un ensemble de corporations. Ces dernières contrôlent tout… sauf les monstrueux aliens qu’elles ont laissés derrière elle quand la biosphérisation des deux planètes de la colonie ne s’est pas exactement passée comme prévu. Trouvez votre vaisseau, formez votre équipage, et partez l’exploration de colonies, de stations spatiales et d’autres lieux intrigants disséminés sur tout Halcyon.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Man Uto

    Purée… vivement la sortie

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire