Goosebumps: Dead of Night (Chair de poule) annoncé sur Nintendo Switch

Dans Goosebumps Dead of Night, la franchise à succès Goosebumps a servi de base à un jeu d’aventure et de survie horrifique à la première personne sur PC. Affrontez des monstres terrifiants gérés par l’IA à travers trois chapitre, avec un gameplay d’infiltration et des graphismes 3D.

Le jeu sortira cet été sur Nintendo Switch, apparemment en physique comme sur l’eShop.

Slappy le pantin a lancé les horribles monstres de Goosebumps à vos trousses ! Échappez à des créatures effrayantes comprenant une créature du cimetière, des nains de jardin, l’Annihilator 3000, Murder le clown et le loup-garou des marécages tout en ramassant les pages dispersées du livre de Slappy pour parvenir à l’isoler. Vous parcourerez les lieux emblématiques de Goosebumps tout en cherchant des indices, en évitant les monstres et en résolvant les énigmes les plus sournoises de Slappy.

À vous de contrecarrer le plan machiavélique de Slappy en l’empêchant de déployer ses monstres à travers le monde… Mais ne vous en faites pas, des alliés sont là pour vous prêter main forte : Nikola Tesla, le docteur Brewer et R.L. Stine, doublé par Jack Black. Attention, âmes sensibles, s’abstenir !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 Comment

  1. Rabkitu

    A l’ancienne ! <3

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire