Résumé du Pokemon Presents : DLC, New Pokémon Snap et bien plus

Annoncé en surprise hier, Pokémon a décidé de s’émanciper des Nintendo Direct pour faire ses propres annonces. Si l’on pensait que le contenu serait centré autour de Pokémon Epée et Bouclier car la première extension sort aujourd’hui, nous avons plutôt eu à la place l’annonce de nouveaux jeux sur différentes plateformes (mobiles et Switch).

  • Pokémon Smile

Vous avez toujours eu du mal à faire se laver les dents à votre enfant ? Alors Pokémon Smile est l’application pour vous ! Mettez votre enfant devant votre téléphone pendant qu’il se lave les dents et l’application va alors lancer un mini jeu qui capturera des Pokémons, un peu à la manière des jeux en réalité augmentée sur Snapchat.

Pokemon Smile

Disponible dès maintenant sur Google Play et iOs.

 

  • Pokémon Café Mix

Pokémon Café Mix sera un puzzle game qui consistera à faire faire des tourbillons en matchant des petits visages de Pokémons. Le tout pour créer des cafés, des plats ou des desserts à l’image de nos Pokémons comme savent très bien le faire les japonais. Nous pourrons gagner en niveau pour accueillir toujours plus de nouveaux Pokémons dans notre café, débloquer des objets pour le customiser ou encore améliorer notre carte ou bien même recruter du personnel qualifié !

Le jeu sera disponible gratuitement sur l’eShop Switch le 24 juin mais aussi sur Android et iOS. Il est d’ailleurs déjà possible de s’enregistrer ou de le pré-charger.

Pokemon Café Mix

  • New Pokémon Snap !

C’est sûrement la plus grosse annonce de ce direct, l’annonce d’un nouveau Pokémon Snap ! Nous avons pour le moment très peu d’informations dessus, une nouvelle île où nous pourrons prendre en photo des Pokémons dans leur milieu naturel. Le jeu est en cours de développement.

New Pokemon Snap

  • Pokémon Go

Plusieurs informations ont été dévoilées pour Pokémon Go, la première c’est qu’avec la crise sanitaire mondiale, ils ont dû adapter pas mal de gameplay pour que le jeu soit jouable depuis chez nous, c’est donc tout naturellement que le prochain Pokémon Go Fest se déroulera aussi chez nous ! C’est avantageux pour la plupart des joueurs car avant il fallait se déplacer dans des grandes villes dans le monde pour faire partie de l’aventure.

Les Méga Évolutions vont débarquer dans le jeu, et cela modifiera alors les combats de manière unique !

Des vêtements spéciaux vont être disponibles, ainsi que des Canarticho un peu partout.

Pokemon Go Fest 2020

  • Pokémon Epée et Bouclier

Comme vous le savez Pokémon E/B sort sa nouvelle extension aujourd’hui et pour fêter ça un événement de combat est disponible ! Il s’agit de Zeraora le Pokémon légendaire apparu dans Ultra Soleil et Ultra Lune.

Nous allons pouvoir participer à des raids pour battre (et non capturer Zeraora), dans le cas où 1M de combats ont été gagnés alors nous aurons le droit d’avoir Zeraora Shiny gratuitement. L’événement prendra place du 17 au 28 juin. Pour ensuite débloquer et obtenir votre Zeraora Shiny il faudra cependant avoir un compte Pokémon Home, transférer un Pokémon dedans pendant l’événement de distribution et alors vous aurez un Zeraora Shiny dans votre application mobile Pokemon Home.

Pokemon-Zeraora

Ecrit par
Fan de comics et de jeux vidéos, j'aime partager mon avis et débattre autours de mes deux passions.

7 commentaires

  1. Pokémon Café Mix Il peut-être bien pour un ptit jeu.

    Pokemon Snap j’attend dans voir plus. Prometteur.

    Répondre
  2. Y a que snap qui m’intéresse pour ce qu’ils ont présenté.
    J’espère que la semaine prochaine, le jeu annoncé sera détective Pikachu !

    Répondre
    • Detective Pikachu 2 a été annoncé l’année dernière en mai sur Switch non ?

      Répondre
  3. Zeraora est une bonne annonce, comme Pokémon Snap.

    Pokémon Go, ça pourrait être bien, mais encore faudrait-il qu’ils règle le problème de l’absence de Pokéstop dans les zones rurales. (leur outil pour suggérer des Pokéstop c’est bien, mais ça ne s’adresse qu’aux joueurs de haut niveau, donc uniquement à ceux qui ont pu jouer efficacement… Pas aux joueurs qui habitent dans des coins sans pokéstop)

    Répondre
  4. pokemon smile, je testerai pour rire un peu

    New Pokemon snap, c’est cool, c’etait demandé par les fans

    Répondre
  5. Pokemon snap enfin ! <3

    Répondre
  6. Snap <3 enfin !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire