RUINER le shooter cyberpunk est disponible sur Nintendo Switch

– Une sortie en édition physique confirmée par Special Reserve –

Le développeur Reikon Games et l’éditeur Devolver Digital confirment la sortie Switch du shooter cyberpunk mâtiné à l’ action, RUINER. Sorti sur PC et salué par la critique, RUINER se fend d’une version digitale à télécharger via l’eshop de Nintendo. Quant à la version boîte, elle sera vendue prochainement et à une date ultérieure via specialreservegames.com.

Ruiner prend racine dans un futur éloigné, 2091 pour être précis. La corporation tentaculaire HEAVEN fait la loi dans la métropole de RENGKOK, et seul un psychopathe osera se dresser contre un système corrompu jusqu’à la moelle. Pour retrouver son frère kidnappé, il va abuser de ses réflexes surnaturels, de ses gadgets high-tech pourvus par un ami hacker. On ne discute plus trop chiffons dans le futur, mais on n’a pas pour autant oublié la bonne vieille castagne !

Le joueur devra mettre fin à l’hégémonie de HEAVEN, une multinationale monolithique spécialisée dans le divertissement et notamment de prodiguer aux humains du monde réel des sensations virtuelles.

 

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire