D3: Devolver Digital Direct décoche un direct (du gauche) à l’industrie vidéoludique le 11 juillet

Après la vague verte qui a pris d’assaut les terres de France (et de Navarre). Devolver Digital mettra une claque à une industrie pleutre et superfétatoire avec son Devolver Direct 2020. Ersatz de conférence E3 ou champ d’honneur des rebelles de la scène indie, ne manquez pas l’immanquable le 11 juillet à 12h00, heure américaine. Pour les procrastinateurs français, il sera exactement 21 heures de PARIS (bandes de jacobins).

Comme tout bon direct ironiquement iconique, la présentation est préenregistrée en direct sur Twitch et Steam.

La conférence de cette année perpétuera la tradition de promesses disproportionnées assortie de révélations, de présentation de gameplay, d’annonces de dates de sortie…et que serait la conférence Devolver sans ses invités si spéciaux venus de l’industrie et d’ailleurs.

L’étonnante mauvaise utilisation du budget RP et marketing se terminera par quelques surprises ronflantes avec des démos immédiatement disponibles. Tout cela, bien évidemment à destination des masses niaisement béates, avides de découvrir Carrion, Disc Room et un jeu non annoncé. Peut-être qu’un titre supplémentaire fera aussi son apparition… mais comme on vit dans l’instant, qui vivra verra. Donc, mystère et boule de gomme comme disent les sages.

Assez de poncifs, et que les fans et les détracteurs de Devolver Digital  se rafraîchissent la mémoire en regardant le Devolver Direct de l’année dernière.

Que les spéculations commencent…

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire