PAC MAN rencontre Gorillaz

Le célèbre groupe virtuel Gorillaz a partagé un nouveau morceau et un clip vidéo intitulé “PAC-MAN“. Un plaisir audiovisuel débordant de clins d’œil nostalgiques, le morceau met en scène le rappeur américain ScHoolboy Q, plusieurs fois nommé aux Grammy Awards, et un clip inspiré du jeu d’arcade emblématique avec des visuels colorés qui s’inspirent de l’esthétique classique de PAC-MAN.

Cette nouvelle version de Gorillaz coïncide avec le 40e anniversaire de PAC-MAN de cette année, ce qui souligne une fois de plus l’attrait intemporel du héros original du jeu de pièces de monnaie.

PAC-MAN” est le cinquième épisode de “Song Machine“, le tout dernier concept de l’un des groupes les plus inventifs du moment. Dans “Song Machine“, Gorillaz sera rejoint par de nombreux collaborateurs passionnants et en constante évolution, capturés en direct au Kong Studios, aux côtés des membres les plus célèbre du monde du groupe virtuel 2D, Murdoc Niccals, Noodle, Russel Hobbs.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire