Mei Hatsume en vidéo dans My Hero One’s Justice 2

Mei Hatsume sera disponible en DLC cet été dans My Hero One’s Justice 2 sur Nintendo Switch.

Description de Mei Hatsume (source bokunoheroacademia.fandom.com):

Mei Hatsume (発目明, Hatsume Mei) est une étudiante de la filière assistance du lycée Yuei. Elle est la fille de Dave Hatsume (dans la version anglaise), qui est connu pour être le créateur du costume d’All Might.

L’amour qu’elle porte à la mécanique est probablement le trait le plus voyant de la personnalité de Mei, cette dernière allant jusqu’à nommer « bébé » ses créations. Elle est très amicale avec les autres et très ambitieuse, allant jusqu’à se servir d’un adversaire pour faire la promotions de ces bébés aux agences d’assistance héroïque. Sa passion pour la mécanique vient de son père, pour qui elle a beaucoup de respect : il ne possédait pas d’alter et consacrait sa vie à la création de costumes (dont celui d’All Might) et d’équipements pour alters.

Mei dispose d’une volonté d’acier, la possibilité d’échec ne la chagrine pas, cette dernière préférant voir cela comme une possibilité de s’améliorer.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

S'inscrire