L’anti-RPG Moon sur Nintendo Switch aura droit à une sortie chez nous!

Moon est sorti pour la première fois au Japon le 16 octobre 1997 sur PS1. Pour les fans de la premières heures, ce jeu est considérer comme un “anti-RPG”. Ici vous incarner un petit garçon jouant à un RPG parodique et qui va se retrouver aspirer par sa télé pour se retrouver dans le monde de Love de Guard. Le but est de renverser les clichés des RPG que nous connaissons. D’ailleurs, Onion Games, l’éditeur du jeu décrit son jeu comme suit:

Pourquoi le héros aurait-il le droit d’entrer chez les gens et de voler leurs affaires ? Et pourquoi aurait-il le droit de tuer des centaines de monstres innocents ?

Moon est disponible depuis le 10 octobre 2019 sur l’eShop japonais. On le sait depuis peu, mi-octobre le jeu aura droit à une sortie physique au Japon pour ¥8,800.

La bonne nouvelle du jour est pour nous. Curiosité nippone pour nous, on apprend ce matin que moon sortira le 27 aout 2020 aux USA, en Europe et en Australie. Ce n’est pas tout, puisque pour les anglophones, le jeu bénéficie d’une traduction en anglais, pour la première fois.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire