De nouvelles captures d’écran apparaissent pour Pokemon Unite

Pokemon Unite, le jeu de combat stratégique en équipe (MOBA) Pokemon gratuit annoncé par The Pokemon Company, Tencent et Timi Studios, se dévoile via un nouveau lot de captures d’écran. Les images ont apparemment été diffusées sur les médias sociaux chinois.

Les captures d’écran montrent quelques nouveautés. Nous avons pu voir plus de Pokemon dans le jeu (y compris la confirmation de Pokemon Gen 8) et un système de personnalisation des entraîneurs. Il semble qu’il y ait des skins spécifiques liés au classement en ligne pour chaque saison.

Un test interne pour Pokemon Unite est censé avoir lieu en août. Une sortie complète pourrait suivre au printemps 2021. Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée. Il sera disponible sur Nintendo Switch et sur les téléphones portables de type smartphone dès qu’il sera prêt avec le support du cross-play.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Les joueurs s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leurs équipiers pour attraper des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti ! Le jeu sera disponible en téléchargement sans frais.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire