Japon : Obakeidoro! devient gratuit une semaine sur Nintendo Switch

Pour fêter l’anniversaire de sa sortie au Japon, Nintendo a annoncé que les abonnés du Nintendo Switch Online au Japon auront la possibilité de jouer gratuitement à la version complète d’Oabkeidoro ! pendant un temps limité.

Du 10 au 16 août 2020, les membres de Switch Online pourront jouer à Obakeidoro ! dans son intégralité autant qu’ils le souhaitent. Ces joueurs peuvent également transférer les données de la version d’essai à la version payante du jeu, s’ils décident de l’acheter. Après l’essai gratuit, Obakeidoro ! sera vendu avec une réduction de 30 % (de 1 980 à 1 380 yens) du 10 au 23 août 2020.

Enfin, le “Obakeidoro ! Festival” revient également du 13 août au 2 septembre 2020, avec l’ajout de personnages et de cartes exclusives. Aucune date pour une éventuelle offre similaire chez nous.

Le but du jeu est simple, l’un des joueurs est un fantôme et il doit capturer les trois autres sous forme d’humains et les mettre en prison. Le tout dans un délai de 3 minutes, le fantôme gagne si il capture tout le monde et inversement si les autres l’évite.

Une course-poursuite pleine d’excitation ! Les humains ont 3 minutes pour coopérer et échapper au monstre ! Le monstre doit utiliser ses compétences pour les attraper ! Jouez à OBAKEIDORO! en ligne ou hors ligne avec jusqu’à 4 joueurs.

Gagnant de la sélection populaire du prix BitSummit 7 Spirits !

OBAKEIDORO! est un jeu d’action asymétrique opposant 1 monstre à 3 humains. Il peut être simplissime comme extrêmement complexe, à vous de décider.

Les humains ne font pas que courir ! Utilisez votre frappe de lanterne pour repousser le monstre. Un coup placé judicieusement pourrait changer le cours du jeu. Le monstre a à sa disposition un arsenal de capacités clefs qui lui permettront de remporter la victoire. Les capacités telles que la Glissade ou la Traque vous permettront d’attraper les humains.

Pourrez-vous échapper au monstre ? Attraper les humains ? OBAKEIDORO! est un jeu pour toute la famille !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire