Calendrier des sorties Nintendo Switch – Août 2020

En plus des derniers résultats financiers de Nintendo, la société a inclus le traditionnel calendrier des prochaines sorties sur Nintendo Switch. Le document met en avant les projets à venir, qu’il s’agisse de sa première production ou de celle de studios tiers. On comprend mieux pourquoi Pikmin 3 Deluxe a été annoncé la veille, histoire de remplir un peu. Il n’y aura aucune surprise dans ce tableau, n’étant pas prévu pour faire des annonces.

https://pbs.twimg.com/media/EezzRMoX0AIMuii?format=png&name=large

Selon le calendrier actuel de sortie des first party, Pikmin 3 Deluxe est le seul titre ayant une date définitive (30 octobre 2020). Les deux jeux du Famicom Tantei Club (Kieta Koukeisha et Ushiro ni Tatsu Shoujo) sont toujours répertoriés comme sortant en 2020 au Japon (aucun des deux titres n’est répertorié dans le calendrier de sortie pour l’occident). La sortie de Crown Tundra pour Pokémon Sword Expansion Pass et Pokémon Shield Expansion Pass est toujours prévue pour l’automne.

Les jeux first party qui sont toujours répertoriés comme “TBA” incluent Bayonetta 3 (qui est développé par PlatinumGames), Metroid Prime 4 (qui est développé par Retro Studios), New Pokémon Snap, et la suite sans nom tant attendue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Bravely Default II sera également publié par Nintendo en Occident (Square-Enix publie le jeu au Japon), où il est répertorié sous la date “2020”.

Nintendo déclare qu’il “s’efforcera de maintenir la plateforme active avec de nouveaux titres et en renforçant les ventes des titres populaires déjà sortis”, bien qu’aucun nouveau titre n’ait été officialisé. Aucun nouveau titre n’a été annoncé sur les smartphones non plus, Nintendo déclarant qu’à la place, ils “se concentreront sur des opérations qui encouragent davantage de consommateurs à continuer à prendre plaisir à jouer aux applications qui ont été précédemment publiées”.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

11 commentaires

  1. Laisser tomber les nouvelles app smartphone est une bonne chose. Y a déjà suffisemment à gérer avec celles déjà sorties. (de toute façon à part FE Heroes qui s’adapte vraiment au système smartphone, les autres app sont franchement pas une super réussite…)

    Par contre, qu’on ne viennent pas me dire que le planning est bien rempli.
    Il est clairement vide et Nintendo le démontre.

    Répondre
    • Fire Akuma

      A chaque calendrier il y a a;peut prêt le même nombre de jeux. Pas plus, pas moins.

      Répondre
  2. jerodoalle

    perso , je maintient la seule explication possible ….la sortie de la switch 2 pour debut 2021 ..apres la derniere grosse vente de noel 2020 ….evidement elle ne sera annoncee qu apres noel
    cela parait invraisembalble….ben non , en fait ..du fait que nintendo deteste le hack (et je les comprends) ils avaient fait pareil avec la new 3ds ..d un coup plus rien
    la ils se concentrent sur la line up de la nouvelle console….et zelda 2 sera retro compatible ..comme metroid 4

    Répondre
    • Switch pro tu veux dire ?
      La 3ds avaient été annoncée combien de temps avant sa sortie ?

      Répondre
      • jerodoalle

        je parle de la NEW 3ds , lancee pour durer , et ayant couter des sous en recherche -developpement a nintendo….elle a ete arrete d un coup .apres la popularisation definitive du faux eshop et du hack luma …et c est vrai tu trouvais sur ebay des 3ds a 150 euros avec le full set dessus !
        je pense qu avec la future democratisation de la puce qui sera fabriquee en masse en chine ….ca va etre pareil
        c est dommage , mais c est comme ca
        sur ce avec la sortie de la next gen…..le gouffre avec la switch va etre tel..que les portages ne seront meme plus envisageable ….et j imagine que nintendo a praler avec pas mal de dev !
        perso je garderai ma switch encore 2 ans…..

        Répondre
  3. Rabkitu

    En tous cas cool bayo 3 est toujours dans le planning 😀

    Répondre
  4. Veek-I

    En ce qui concerne les applications, j’attends toujours Dragalia Lost en France et en VF.

    Répondre
    • Fire Akuma

      Fin de vie pour chaque application, il y aura surement pas de nouvelles sorties

      Répondre
  5. La sortie d’une version pro ne fait guère de doute pour augmenter la longévité de la machine et au regard de leurs habitudes passées.
    Mais même avec un peu plus de puissance l’écart sera trop grand avec la next gen. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire pour ne pas se couper des tiers. La pro incorporera du streaming pour les AAA tiers ?

    Répondre
  6. jerodoalle

    perso , je mise pour un systeme vraiment plus puissant -retro compatible…mais assez fort pour pas se couper des tiers ….la force de la switch jusqu a aujourd hui !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire