Les versions physiques de CrossCode et Umihara Kawase BaZooKa! en retard

ININ Games a annoncé que l’édition physique de leur RPG, CrossCode, a été retardée en Europe et en Amérique du Nord. La version physique du jeu devait sortir le 28 août dans le monde, mais le jeu doit maintenant sortir le 15 septembre en Europe et le 20 octobre en Amérique du Nord. Pour l’instant, le jeu peut toujours être téléchargé en numérique, mais les fans qui souhaitent mettre la main sur une box de jeu officielle devront encore attendre quelques semaines.

Umihara Kawase BaZooKa ! est un jeu d’action qui devait auparavant sortir le 29 septembre 2020. Bien qu’il soit toujours prévu que le jeu à l’heure en Europe, sa sortie a été reportée au 30 octobre 2020 pour l’Amérique du Nord. Malgré cela, une nouvelle bande-annonce du jeu est maintenant disponible pour le jeu qui est disponible au Japon.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire