Immortal Realms: Vampire Wars maintenant disponible !

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Palindrome Interactive sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie d’Immortal Realms: Vampire Wars sur PC Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans Immortal Realms: Vampire Wars, plongez dans un monde mythique teinté d’horreur et de légendes, suite à une guerre sanglante entre les humains et trois clans de vampires : Dracul, Moroia et Nosfernus. Lancez-vous dans une épopée gothique captivante à travers trois campagnes de jeu.  Familiarisez-vous avec le système de jeu qui associe la gestion d’empire avec des combats au tour par tour, grâce aux modes escarmouche et bac à sable.

Caractéristiques principales :

  • La vérité prend forme : Découvrez les secrets de Nemire, et vivez une histoire passionnante à travers 12 missions méticuleusement créées et quatre environnements uniques, à travers le point de vue de quatre puissants seigneurs vampires, chacun ayant des objectifs et des intentions propres.
  • Découvrez les lignées : Dirigez un des trois clans de vampires uniques aux unités, pouvoirs, mécaniques de jeu et personnages spécifiques. Incarnez un Dracul assoiffé de sang, un ancien Nosfernus ou un Moroia mystique !
  • Des pouvoirs vampiriques : Des éléments de jeu originaux apportent un plus aux mécaniques de jeu et proposent une réinterprétation bienvenue du genre. Chaque clan et chaque seigneur vampire a accès à son propre éventail de capacités, qui peut être amélioré à l’aide de combinaisons puissantes.
  • De la stratégie et de la tactique : Commandez vos armées, recrutez de nouvelles unités et déverrouillez des technologies cruciales dans le mode Royaume stratégique, puis mettez vos compétences tactiques à l’épreuve dans le mode Combat plein d’action.
  • Un contenu diversifié : Choisissez parmi trois modes de jeu différents : la Campagne centrée sur l’intrigue, le Bac à sable en monde ouvert et le mode Escarmouche.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Je vais prendre pour voir mais ouais j’ai peur des graphismes qui semblent un peu à iech! Dommage car le fond semble tenir la baraque.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire