Les sorties Nintendo Switch à ne pas rater en septembre 2020

Après un un mois plutôt riche en sorties, surtout vers la fin, le mois de septembre le sera apparemment autant.

Je vous propose notre sélection des jeux à suivre en août 2020, liste non-exhaustive et qui ne prend pas en compte l’éventuel pop d’un Nintendo Direct sauvage, et a chaque jeu, la date de sortie et la description officielle.

AVICII Invector (8 septembre)

Ce n’est que sur Nintendo Switch que les joueurs peuvent vraiment profiter de la musique de Tim de la façon dont il avait imaginé le projet, les joueurs pouvant vivre sa musique, quels que soient l’endroit où et la manière dont les joueurs préfèrent jouer. Avec un mode multijoueur en local jouable par jusqu’à quatre fans, les joueurs peuvent traverser les méandres des passages chantés, glisser sur les transitions et attaquer le rythme dans 35 des plus grands tubes d’AVICII. C’est vraiment la meilleure façon de profiter de la musique d’AVICII, et toutes les redevances liées aux musiques soutiennent la sensibilisation au problème du suicide par le biais de la Fondation Tim Bergling. Bien sûr, Tim ne voulait pas seulement créer un jeu qui célèbre sa musique, il voulait créer un incroyable jeu de rythme, inspiré par son amour pour le genre. Et avec un score de plus de 80 % sur Metacritic, l’engouement est réel !

RPG Maker MV (11 septembre)

Une aventure épique commence… avec VOUS ! Devenez un véritable développeur de jeu avec RPG Maker MV. Grâce à l’arsenal d’outils à votre disposition, créez des jeux vidéo sophistiqués, passionnants et mémorables depuis votre console ! Partagez ensuite vos aventures en ligne avec d’autres joueurs, qui pourront ainsi profiter de vos chroniques fantastiques ! Les possibilités sont infinies avec le meilleur et tout dernier logiciel RPG Maker. Avec des centaines d’atouts et une infinité de façons de créer votre jeu, faites du récit de vos rêves le prochain jeu vidéo à succès !

Ary and the Secret of Seasons (1er septembre)

Ary and the Secret of Seasons est un jeu d’aventure primé qui suit les péripéties d’une jeune fille prénommée Aryelle, ou Ary, alors qu’elle voyage à travers le monde fabuleux de Valdi. En devenant Gardienne de l’Hiver, Ary obtient le pouvoir de manipuler les saisons qui l’entourent. Elle doit alors apprendre à contrôler les saisons et les utiliser pour vaincre ses ennemis, surmonter des obstacles et résoudre des casse-têtes complexes au cours de son aventure à travers Valdi. Il y a bien longtemps, un mage maléfique menaça le monde de Valdi. Après une lutte acharnée, il fut vaincu par le Guerrier Légendaire et enfermé dans un tombeau pour l’éternité. Afin de s’assurer que le mage reste emprisonné, quatre grands sages jurèrent de garder et protéger le tombeau. Ils formèrent les premiers Gardiens des Saisons, une organisation secrète désormais imprégnée d’histoire et de légende. Lorsqu’une force mystérieuse perturbe les saisons de Valdi, Ary décide d’aider les Gardiens de Saisons et entreprend de trouver la source du chaos. À force d’esprit et de courage, Ary devra venir à bout d’ennemis monstrueux, de complots secrets et de coutumes oppressantes pour sauver Valdi et rétablir l’équilibre dans le monde.

Unrailed! (23 septembre)

Unrailed! est un jeu multijoueur en coop où vous devez construire une voie de chemin de fer avec vos amis, à travers des mondes infinis générés de manière procédurale. Rencontrez les autochtones, améliorez votre train et empêchez-le de dérailler !

WWE 2K Battlegrounds (18 septembre)

Le monde de la WWE est votre Battleground. Vivez une toute nouvelle forme d’action arcade agressive qui dépasse toutes les limites en incarnant vos Superstars et Légendes de la WWE préférées. Combattez dans des environnements exotiques et interactifs dans le monde entier et participez à vos types de matchs préférés tels que Steel Cage, Royal Rumble et plus encore avec d’innombrables manœuvres exagérées, capacités spéciales et bonus dévastateurs ! Mauro Ranallo et Jerry “The King” Lawler appellent au carnage ! Êtes-vous prêt à entrer dans le Battleground ?

Going Under (24 septembre)

Going Under est un dungeon crawler satirique, dans lequel vous explorez les ruines maudites d’anciennes start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Incarnez un stagiaire non payé vivant dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, et servez-vous des ordures de bureau comme d’armes afin de vous frayer un chemin à travers les donjons originaux, générés procéduralement, sous le site de votre entreprise.

Secret Files 3 (3 septembre)

Nina s’attendait à vivre le plus beau jour de sa vie : elle allait épouser Max. Mais tout s’effondre quand le marié, accusé de terrorisme, est arrêté et embarqué sous ses yeux puis disparaît sans laisser de traces. Ainsi commence la plus grande aventure de notre héroïne. Un périple qui l’emmène non seulement aux quatre coins du monde, mais aussi au travers de ses propres rêves. Durant ces voyages, elle découvre l’histoire du monde par le biais d’évènements passés, mais aussi de brefs aperçus du futur. Quel sombre secret se cache derrière le nombre Pi ? Que renferme ce complot vieux de plusieurs millénaires, et qui semble impliquer si manifestement Archimède et Léonard de Vinci ? Qui sont les mystérieux gardiens que Nina a rencontrés pour la première fois dans la région de la Toungouska ? Ce qui a commencé il y a de nombreuses années touche maintenant à sa fin… Ou plutôt, à ses quatre fins. Le court de cette histoire repose entièrement entre vos mains !

NBA 2K21 (4 septembre)

Comment ça va, la communauté 2K ? Les choses ne sont pas faciles en ce moment. Nous savons qu’il n’est pas évident pour tout le monde de devoir rester enfermé chez soi en ne pouvant plus compter que sur le virtuel pour de nombreux aspects de la vie quotidienne. Nous espérons que ce court article vous permettra de vous réjouir de ce qui vous attend dans le monde virtuel, maintenant que vous allez bientôt rempiler pour une nouvelle année de basket avec NBA 2K21 ! L’année a été bien remplie pour nous, chez Visual Concepts. Nous avons travaillé dur pour pouvoir vous offrir une expérience incroyable sur les consoles de génération actuelle, tout comme sur la nouvelle génération. Nous sommes impatients de vous révéler toutes les extraordinaires avancées et la nouvelle technologie que nous avons pu apporter au basket 2K grâce à la puissance des systèmes nouvelle génération. Mais pour l’instant, jetons un coup d’œil à toutes les améliorations de gameplay qui vous attendront dans la version pour la génération actuelle de NBA 2K21 le 4 septembre sur PS4, Xbox One, Switch, Stadia et PC. Et en plus, vous aurez l’occasion de voir à quoi ressemble le jeu par vous-même quand nous lancerons la démo de NBA 2K21 le 24 août sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch !

Spellbreak (3 septembre)

Spellbreak est un nouveau RPG battle royale avec des combats magiques sensationnels. Utilisez des combinaisons de sorts spectaculaires et concevez des stratégies gagnantes pour survivre.

Moero Crystal H (17 septembre)

Moero Crystal H est un Dungeon-RPG racontant l’histoire de Zenox, le « pervers chanceux », qui doit s’associer à un gang de filles-monstres pour récupérer le Soutien-gorge de l’Obscurité volé, un objet particulièrement puissant, dans l’espoir de sauver le monde. Équipés des « Culottes de lumière » pour les guider, nos héros se lancent dans une quête mythique. Moero Crystal H propose des combats au tour à tour approfondis tandis que les joueurs explorent une série de donjons sur grille. Combattez et recrutez plus de 80 filles-monstres, puis mélangez et assortissez leurs tenues pour modifier leur apparence et leurs compétences. Montez à bord du « Funyaton-Go » pour les sections shoot’em up et découvrez les niveaux secrets que cachent les filles-monstres. Améliorez les quartiers de votre gang et associez les filles-monstres au sein de colocations. Avec son esprit fantaisiste délicieusement excentrique et son humour décalé, Moero Crystal H est l’ultime aventure hédoniste !

Port Royale 4 (25 septembre)

Levez les voiles et combattez aux côtés des puissances coloniales que sont l’Espagne, l’Angleterre, la France et les Pays-Bas dans leur quête de suprématie au XVIIème siècle. Dans Port Royale 4, vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d’ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante. Développez des chaînes de production permettant de relier plusieurs îles et de créer des routes commerciales élaborées à travers les Caraïbes, afin de répondre aux besoins sans-cesse grandissants de toutes les villes. Utilisez intelligemment la carte marine détaillée pour éviter les régions orageuses, les falaises ou les eaux peu profondes. Effectuez des tâches pour le vice-roi de votre nation afin d’augmenter votre réputation et ainsi débloquer de nouveaux bâtiments, bateaux, et bien plus encore. Partez à la conquête des villes des nations rivales, ou munissez-vous d’une lettre de marque pour détruire leurs flottes tout en gardant un œil sur les pirates et autres navires corsaires.

WARTILE (24 septembre)

Vivez une expérience vibrante et palpitante dans cette adaptation vidéo-ludique d’un jeu de plateau, qui vous invitera dans un univers miniature rempli d’aventures sur des plateaux de guerres minutieusement réalisés et inspirés de la mythologie nordique où les vikings sont à l’honneur ! Wartile est un jeu basé sur des mécaniques dynamiques de recharge qui vous laisseront une grande latitude pour prévoir vos coups. Bien que le jeu contienne des éléments stratégiques empruntés aux jeux au tour par tour, un mélange de ralentis et de temps de recharge contribuent à véhiculer une atmosphère martiale tout en vous laissant du temps pour élaborer vos choix tactiques. À la base, Wartile repose sur le placement d’unités ainsi que sur vos choix tactiques.

Paradise Killer (4 septembre)

Une île en dehors de la réalité. Une civilisation rebelle humaine qui veut ressusciter des dieux extraterrestres. Un meurtre commis en cachette. Paradis est une île qui réapparaît tous les quelques millénaires. La puissance psychique que les adorateurs des aliens, sur l’île, relâchent dans l’univers doit servir à nourrir et à ressusciter leurs déités déchues. Mais cette force attire aussi des démons qui viennent corrompre chaque île, jusqu’à ce qu’une nouvelle réalité alternative soit créée par le Conseil.Le système n’est pas parfait, mais il le sera un jour… sur Perfect 25, la prochaine île à voir le jour. Mais à la veille de la renaissance, le Conseil est tué, ainsi que le Paradis. Après les faits, la « super inspectrice » Lady Love Dies sort de son exil pour trouver le coupable. C’est le crime pour mettre fin à tout. Quelles sont les faits ? Quelles sont les vérités ? S’agit-il de la même chose ?

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

6 commentaires

  1. Parconico .

    Eh beh, ya du bon ! Wartile m’attire beaucoup, ya un air de “For the King” ^^
    Mais ya pas mal d’autres jeux qui ont l’air sympa ! Et en plus de ça ya Vigor qui arrive en F2P en Septembre aussi 😀

    Répondre
  2. jerodoalle

    le live qui demarre tout seul , c est un peu genant !

    Répondre
    • Fire Akuma

      bientot tu vas te plaindre de la couleur du site ?

      Répondre
      • jerodoalle

        non, c est vraiment genant..et quand t ouvres 2 pages …la c est le boxon

        Répondre
        • Fire Akuma

          2 ans que c’est installé, tu es le premier à te plaindre. Il suffit de mettre mute une fois … Mais bon, râler, c’est plus important que tout pour toi.

          Répondre
  3. Ary et Port royal m’intéresse bien…

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire