Dynasty Warriors 9 Empires annoncé sur Nintendo Switch

Koei Tecmo Games vient d’annoncer la sortie de Shin Sangoku Musou 8 Empires (Dynasty Warriors 9 Empires) sur console de salon en 2021.

Shin Sangoku Musou 8 Empires est le titre du 20e anniversaire de la série Dynasty Warriors et devrait sortir dans le monde entier sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Steam au début de 2021. C’est la première fois que Dynasty Warriors 9 apparaît sur Nintendo Switch et la première fois pour la série sur les consoles de la prochaine génération.

Empires ajoute un mode “Bataille de siège” dans lequel la zone autour du château peut être utilisée comme champ de bataille. Le jeu ajoute également un élément de “Stratégie politique” où les choix et les interactions avec les commandants militaires déterminent leur montée et leur chute au pouvoir. Une “fonction d’édition” est également incluse dans laquelle vous pouvez créer votre propre chef de guerre original.

Dynasty Warriors 9Dynasty Warriors 9 EmpiresDynasty Warriors 9 Empires

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Bon, bah y a déjà plus de jeux dans ma liste d’achat en 2021 (alors que les grosses annonces ne sont pas arrivées) que de jeux achetés (ou préco) pour 2020.^^
    Très bien, surtout qu’une sortie européenne est plus que probable.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire