Dynasty Warriors 9 Empires annoncé sur Nintendo Switch

Koei Tecmo Games vient d’annoncer la sortie de Shin Sangoku Musou 8 Empires (Dynasty Warriors 9 Empires) sur console de salon en 2021.

Shin Sangoku Musou 8 Empires est le titre du 20e anniversaire de la série Dynasty Warriors et devrait sortir dans le monde entier sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Steam au début de 2021. C’est la première fois que Dynasty Warriors 9 apparaît sur Nintendo Switch et la première fois pour la série sur les consoles de la prochaine génération.

Empires ajoute un mode « Bataille de siège » dans lequel la zone autour du château peut être utilisée comme champ de bataille. Le jeu ajoute également un élément de « Stratégie politique » où les choix et les interactions avec les commandants militaires déterminent leur montée et leur chute au pouvoir. Une « fonction d’édition » est également incluse dans laquelle vous pouvez créer votre propre chef de guerre original.

Dynasty Warriors 9Dynasty Warriors 9 EmpiresDynasty Warriors 9 Empires

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Bon, bah y a déjà plus de jeux dans ma liste d’achat en 2021 (alors que les grosses annonces ne sont pas arrivées) que de jeux achetés (ou préco) pour 2020.^^
    Très bien, surtout qu’une sortie européenne est plus que probable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

S'inscrire