Une édition limitée à couper le souffle pour le vinyle de la bande originale de Disc Room : les précommandes sont ouvertes !

Devolver Digital est fier de présenter l’édition limitée de la bande originale de Disc Room, signée doseone. Parce que rien n’est plus important que la SYNERGIE DE MARQUE, elle se présente sous la forme d’un vinyle en forme de scie, idéal pour briller en société. Les précommandes sont ouvertes sur merch.devolverdigital.com pour cette folle extravagance, limitée à 300 exemplaires. Les envois seront effectués en décembre dans le monde entier.

Les 16 pistes ont été masterisées spécialement pour le vinyle et seront pressées sur un disque gris de 180 grammes prisé des audiophiles avertis. Le vinyle tranchant sera chemisé dans un luxueux manchon en PVC, imprimé d’illustrations douteuses de Terri Vellmann. Immanquable.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire