Tennis World Tour 2 disponible sur Nintendo Switch

Lesquin, le 15 octobre 2020 – NACON et Big Ant Studios sont heureux d’annoncer la sortie de Tennis World Tour 2 sur Nintendo SwitchTM. Le jeu est déjà disponible depuis le 24 septembre sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Tennis World Tour 2 invite les fans à découvrir un jeu de tennis réaliste qui retranscrit les spécificités du sport et son aspect compétitif. De nombreux aspects du jeu ont été entièrement repensés et les animations plus nombreuses permettent d’augmenter la fluidité du jeu et son réalisme.         
Tennis World Tour 2 propose une expérience de jeu complète :
  • Des nouveautés attendues : la possibilité de jouer des matchs en double, jusqu’à 4 joueurs en local ou 2vs2 en ligne, un mode compétitif, un système de service amélioré et la notion de timing des frappes.
  • Plus de réalisme : les animations plus nombreuses augmentent la fluidité du jeu.
  • De nombreux modes de jeu : Mode carrière, match rapide, en ligne, tournoi, match classé ou Tie Break Tens, chaque joueur trouvera le format qui lui correspond.
  • 38 joueurs de renom : les plus grands sportifs font partie du casting cette année dont Rafael Nadal, Roger Federer et Ashleigh Barty.
  • Plusieurs courts officiels : L’Estadio Manolo Santana du Mutua Madrid Open, l’OWL ARENA de l’Open de Halle ou les 3 courts de Roland-Garros : le Philippe-Chatrier, le Suzanne-Lenglen et le Simonne-Mathieu.
Tennis World Tour 2 est désormais disponible sur PlayStation®4, Xbox One, PC et Nintendo SwitchTM
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire