Apex Legends repoussé sur Nintendo Switch

Salut tout le monde, je suis Chad Grenier, directeur du développement sur Apex Legends.

Il y a quelques mois, à l’occasion d’EA Play, j’ai annoncé notre intention de porter Apex Legends sur de nouvelles plateformes, dont Steam et Nintendo Switch. J’aimerais vous donner aujourd’hui deux informations à ce sujet, car je sais que les joueuses et joueurs nous demandent des nouvelles.

Tout d’abord, pour les personnes jouant sur PC, Apex Legends arrive officiellement sur Steam au moment du lancement de la Saison 7, le 4 novembre 2020. Si vous jouez sur Steam et ne connaissez pas Apex Legends, nous avons hâte de vous accueillir. Et si vous avez déjà joué sur Origin, n’hésitez pas à tester le jeu sur Steam : toute la progression et tous les éléments débloqués sur votre compte sont conservés d’une plateforme à l’autre.

Par ailleurs, concernant la Nintendo Switch, nous travaillons toujours d’arrache-pied sur le portage. Cependant, pour rendre justice au jeu et en faire l’expérience que les joueuses et joueurs méritent, notre équipe a besoin de plus de temps. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année a été riche en défis inattendus, et nous ne voulons pas précipiter les choses.

Les propriétaires de Switch peuvent s’attendre à jouer à Apex Legends l’année prochaine. Bien sûr, lorsqu’Apex Legends sortira sur Switch, il sera compatible multiplateforme et inclura notre tout dernier contenu saisonnier ainsi que l’ensemble des fonctionnalités des autres versions du jeu.

Nous avons hâte que vous ayez Apex Legends Switch entre les mains (ou dans votre dock connecté à votre téléviseur).

À bientôt, et merci de votre compréhension.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. Rabkitu

    C’était à prévoir tant mieux

    Répondre
  2. C’est sans doute pour coïncider avec la sortie du nouveau modèle de Switch. Comme maneater lui aussi repoussé. Et Doom Eternal qui va sans doute suivre le même chemin.

    Répondre
    • Fire Akuma

      La nouvelle Switch, ce doux rêve qui n’est basé sur rien 😀

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire