L’équipe Warface dévoile les évènements d’Halloween

Disponibilité : 22 octobre 2020 – 17 novembre 2020 (avec une sortie sur Switch à partir du 29 octobre)

La version console de Warface apporte deux nouvelles cartes sur le thème d’Halloween : “Halloween Farm” et “Halloween Wars”, ainsi qu’une nouvelle chanson qui fait froid dans le dos et de nouvelles fournitures d’Halloween.

Halloween Wars remplace la carte Streetwars, apportant une multitude de zombies, citrouilles, cercueils et autres décorations d’Halloween.

“Halloween Farm” remplace les habituels “Farm” et “Farm” : Sunset” dans le mode “Match à mort par équipes”. Combattez dans un cimetière parmi les cercueils ouverts, les épouvantails, les sorcières volantes et les lampadaires de citrouilles.

En plus de ces deux cartes sur le thème d’Halloween, les joueurs de Warface sur console pourront mettre la main sur le nouveau ensemble unique de masques et de gants ayant appartenu à un célèbre personnage de fiction que l’on retrouve près d’Elm Street, des séries d’armes limitées et divers équipements effrayants.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire