Bethesda vers une annonce concernant Doom Eternal sur Nintendo Switch

Les rumeurs vont vite et le mot se dit, depuis l’annulation des pré-commandes boite de Doom Eternal sur Nintendo Switch par GameStop, que le jeu serait annulé sur la console hybride. Il faut dire qu’entre le rachat de Bethesda par Microsoft, l’absence d’informations sur l’état de ladite version et la technique ancestrale du téléphone arabe a finalement modifier cette rumeur en « la version boite est annulée mais pas celle numérique », puis, finalement, « seule une version ‘’complète’’ avec les DLC’s verra le jour plus tard ». Alors, qu’en est-il Vraiment ?!

Déjà, Doom Eternal sur Nintendo Switch est toujours en vente via Prime et en physique sur certaines versions du site, par exemple, sur sa version espagnole.

On ne sait pas. Mais dans ce que l’on peut dire, c’est que Bethesda nous a invité à suivre son site et son fil Twitter pour plus d’informations : « Salut! Il n’y a eu aucune annonce récente concernant l’état de la version Nintendo Switch de DOOM Eternal. Veuillez garder un œil sur notre site Web et nos canaux Twitter officiels pour plus d’information. »

Répondant aussi à des commentaires « Nous n’avons fait aucune annonce sur l’annulation de Doom Eternal pour Switch. ».

Est-ce que Doom Eternal sur Nintendo Switch est annulé ? Non. Est-ce qu’il ne va pas l’être ? Impossible à dire, on reste aux aguets et pour sur, si une information quelconque tombe, on la retransmettra non sans l’avoir à minima, vérifié avant !

PikaKhan
Ecrit par
Mon barème; 5: Correcte, 6: Cool, 7: Génial, 8: Parfait, 9: Mythique, 10: Fantasme :) A partir de 6, le jeu n'est pas un mauvais achat ! ^^ Twitter: @OignonKnight @NintendoTown

4 commentaires

  1. z-Rej

    J’imagine bien une version Cloud comme pour Control…

    Répondre
  2. Bethesda me déçoit avec ce jeu.
    Annoncé comme sortant en même temps que les autres versions, puis repoussé à deux mois de sa sortie à du « peu de temps après les autres », bah 8 mois après on attends toujours.
    On est clairement plus dans du « peu de temps après », alors si en surcroît ils ne le font qu’en version numérique comme les rumeurs le font croire, et bah ce serait une saprée arnaque.
    A quoi bon acheter le jeu une plombe après les autres, sans profiter d’autant avantage derrière (car il sera vendu plein pot… alors qu’il risque d’être en promo sur steam) et sans le support physique qui offre quand même pas mal d’avantages… (revente d’occasion, moins de place prise sur carte sd, etc…)

    Etsi c’est pour faire une version cloud… bah pourquoi nous faire attendre aussi longtemps? Ca n’aurait aucun sens.

    Répondre
    • Ta grave raison

      Répondre
  3. Franchement ça ne sert à rien d’acheter ce genre de jeu sur switch. (hormis la fonction portable qui n’est pas confortable pour ce type de jeu nerveux)
    Autant ce chopper une ps4 doccaz, les jeux seront plus beaux et beaucoup moins chers, c’est plus rentable que de les payer 60 euros six mois plus tard.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire