Déjà un patch (1.0.1) pour Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sur Nintendo Switch

Une paix trompeuse règne sur les contrées d’Hyrule à la veille de la catastrophe. Les habitants du royaume sont loin de se douter que le mal absolu s’apprête à plonger leurs contrées dans les ténèbres pour les cent ans qui viennent. Rejoignez Link, Zelda, les Prodiges et tous les autres héros d’Hyrule pour tenter de juguler le Fléau Ganon avant qu’il ne déchaîne le chaos. Arpentez le royaume, retrouvez les personnages bien connus de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et découvrez leur réaction face à la menace grandissante dans des cinématiques intenses intégralement doublées. Disponible aujourd’hui, le jeu propose déjà une mise à jour en version 1.0.1.

Patchnote:

  • Ajout de l’audio en espagnol
  • Correction de problèmes logiciels, notamment les suivants :
    • Correction d’un problème où il devenait impossible de continuer après certaines opérations dans l’écran de menu du mode deux joueurs.
    • Correction d’un problème où il était parfois impossible d’aller plus loin en changeant de personnage à un certain moment dans certains scénarios.
    • Correction d’un problème où il devenait parfois impossible de dépasser l’écran de chargement après avoir vaincu un ennemi avec une certaine procédure dans certains des scénarios.
    • Correction d’un problème où l’affichage à l’écran était corrompu et où les commandes autres que le bouton HOME cessaient de répondre après certaines opérations dans le menu de vente de matériel.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. 3h de jeu pti pausse……pas mal pour l’instant…..

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire