4 nouveaux jeux de plus annoncés sur Nintendo Switch

C’est le week-end, mais on a quand même quelques annonces indés !

MAGES. a annoncé l’arrivée d’un jeu vidéo B-PROJECT avec B-PROJECT Ryusei*Fantasia sur Nintendo Switch.

https://japanesenintendo.files.wordpress.com/2020/11/b-project-screen2.jpeg?w=780

Prévu pour octobre 2021 sur Steam, Romancelvania sortira sur Nintendo Switch en 2021 (la date devrait être identique, mais ce n’est pas encore confirmé).

Destropolis est un jeu de tir de haut en bas avec un environnement entièrement destructible, des centaines d’ennemis et des explosions nucléaires. Combattez un essaim d’ennemis innombrables. Déchirez-les avec des balles, des lasers et des explosions. Détruisez-en autant que vous le pouvez… Le jeu sortira sur la boutique en ligne de la console hybride le 27 novembre. Il est déjà disponible en précommande à un prix de 4.79€ au lieu de 5.99€.

Destropolis est un jeu de tir en vue de dessus inspiré de jeux vidéos classiques. Dans une ville futuriste, mettez en pièces des adversaires rouges et semblables à des cubes grâce à des balles, des lasers et des explosions nucléaires. Jouez en solo ou avec vos amis grâce au mode co-op local. Détruisez autant d’adversaires que possible avant de vous faire submerger.

FONCTIONNALITÉS :

  • Affrontez des vagues d’ennemis sans fin dans une ville futuriste.
  • Profitez d’un environnement totalement destructible. Chaque objet, adversaire ou bâtiment du jeu peut être réduit en miettes. Vous pouvez exploser les bâtiments ou les utiliser pour vous protéger et démanteler vos adversaires petit à petit.
  • Mesurez-vous à six types d’adversaires différents. Les cubes sont nombreux et dangereux lorsqu’ils sont à proximité. Les obélisques tirent des lasers dans votre direction. Les bombes sphériques explosent au contact. Les boules de démolition détruisent tout sur leur passage. Les grands boss hexagonaux ravagent tout grâce à leurs énormes mitrailleuses.
  • Disposez de 15 armes différentes. Les fusils à pompe, fusils d’assaut et mitrailleuses tirent des balles qui réduisent vos adversaires en pièces. Les lanceurs de missiles et de bombe nucléaire créent des boules de feu qui rasent les champs de bataille. Les lasers et canons magnétiques découpent vos adversaires comme du beurre.
  • Utilisez 12 bonus et 40 compétences pour améliorer vos aptitudes. Placez des tourelles, créez des champs de force et des explosions nucléaires. Augmentez votre santé, les dégâts que vous infligez ou votre vitesse de déplacement. Embrouillez vos adversaires de sorte qu’ils se tirent dessus.
  • Jouez en solo ou entre amis grâce au mode co-op qui supporte jusqu’à trois joueurs.
  • Affrontez des joueurs du monde entier dans les classements mondiaux.
  • Admirez un style artistique unique, un environnement net et minimaliste, des ennemis aux couleurs agressives et distinctes ainsi que de magnifiques explosions et effets lumineux.
  • Écoutez de la musique synthwave créée par LukHash, un artiste populaire. Appréciez une fusion entre chiptune et synthwave cyberpunk avec quelques touches d’EDM.

Et on termine avec l’arrivée du roman visuel Shuuen no Vuirushu -ErroR:salvation- sur la Nintendo Switch, toujours via l’eShop. Le jeu est prévu pour l’année prochaine.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire