Pas de portage de Monster Hunter Stories 1 sur Nintendo Switch

Pour l’instant, la seule façon de jouer à Monster Hunter Stories est d’avoir le jeu sur Nintendo 3DS. Certains fans espéraient que Capcom pourrait envisager de faire un portage sur le titre original avant de jouer à Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin.

Ryozo Tsujimoto, de chez Capcom, à répondu à cette attente par la négative lors d’une interview avec Gamereactor:

Il n’est pas prévu pour le moment d’apporter le premier Monster Hunter Stories sur Nintendo Switch, mais si quelqu’un s’inquiète de devoir rattraper son retard parce que l’histoire est directement liée ou qu’il ne comprendra pas pour apprécier le nouveau jeu, je peux mettre fin à cette crainte parce qu’il y a un tout nouveau protagoniste et une nouvelle intrigue. Bien qu’il se déroule dans le même monde, le jeu a absolument été conçu pour que les joueurs puissent jouer directement dans Monster Hunter Stories 2.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin invite les fans de RPG à découvrir l’univers de Monster Hunter sous un nouvel angle, à travers une expérience unique proposant un scénario riche, des personnages particulièrement attachants, des quêtes héroïques et des associations avec certains des Monstres iconiques de la saga à succès. Dans le rôle d’un jeune Rider de Monstre capable d’utiliser une Pierre de l’Amitié pour créer des liens spéciaux avec les Monstres, les joueurs peuvent acquérir de l’expérience et améliorer leurs compétences pour renforcer leurs relations avec ces merveilleuses créatures. Lorsqu’ils sont prêts, ils peuvent se lancer dans des aventures mémorables remplies d’événements inattendus et épiques où l’amitié entre les différents protagonistes joue un rôle prépondérant.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. “Pour l’instant, la seule façon de jouer à Monster Hunter Stories est d’avoir le jeu sur Nintendo 3DS.” : Pas tout à fait, il existe une version mobile sur Android (et j’imagine ios)

    Ce qui ne change rien au fait qu’il est très dommage que les joueurs Switch ne puissent pas profiter de cet excellent jeu =/

    Répondre
    • Fire Akuma

      Ah oui, bien vu !

      Répondre
    • C’est vrai que c’est dommage mais je parie que s’ils avaient annoncé un portage du jeu on aurait eu les traditionnels râleurs avec “encore un portage”.

      Répondre
  2. Man Uto

    dommage

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire