Ruined King: A League of Legends Story dévoile son gameplay !

Dévoilée en avant-première pendant la cérémonie du The Game Awards 2020, la première vidéo de gameplay de Ruined King: A League of Legends Story – le premier jeu indépendant développé par Airship Syndicate et édité par Riot Forge – en dit plus sur les personnages du jeu.

Paris, le 11 décembre 2020 – A l’occasion du The Game Awards, Riot Forge et Airship Syndicate ont révélé les premières séquences de gameplay de Ruined King: A League of Legends Story dont la sortie est prévue pour 2021.

Riot Forge et Airship Syndicate en profitent pour donner plus de détails sur le gameplay de ce titre prenant place dans le monde de Runeterra où les joueurs pourront parcourir les rues tortueuses de Bilgewater et explorer les donjons mystérieux des Îles obscures. Dans ces différents endroits, les joueurs découvriront des secrets, des pièges et des énigmes, ainsi que de nouveaux monstres et ennemis en liberté.

Chaque champion possédera deux compétences qu’il pourra utiliser dans les donjons pour engager le combat, interagir avec les créatures ou l’environnement au fil de son exploration.  Certains secrets ou énigmes ne pourront être résolus que par des champions spécifiques, des murs à briser avec le bouclier de Braum ou des ennemis cachés à révéler grâce à l’orbe d’Ahri.

Les joueurs pourront faire progresser leur champion, qui disposera des statistiques suivantes : puissance d’attaque, volonté, endurance, défense physique, défense magique, dégâts critiques, chances de coup critique, hâte, esquive, pénétration d’armure, pénétration magique et vol de vie.

Il y aura également une large sélection d’armes et d’armures (épées, pistolets et Armure de Warmog) dont les champions pourront s’équiper pour modifier leurs statistiques. Il sera possible de personnaliser et de fabriquer les objets grâce aux Accessoires, à l’Enchantement, l’Alchimie et la Cuisine.

Enfin, dans Ruined King, les joueurs pourront s’adonner à diverses activités qui pourront rapporter des récompenses ou des connaissances.

  • Avis de recherche – Consultez les avis de recherche et traquez de puissants mini-boss pour toucher de grosses récompenses.
  • Pêche – Allez pêcher différents habitants aquatiques de Bilgewater et vous pourrez peut-être récupérer des trésors perdus au fond de l’océan.
  • Bestiaire – Gardez la trace des créatures que vous rencontrez et combattez-les grâce aux renseignements acquis sur leurs compétences, leur emplacement et leur butin. Débloquez des avantages de bêtes en vainquant de grandes quantités de créatures spécifiques, qui donneront des bonus passifs permanents à vos champions.
  • Quêtes secondaires – Il y a de nombreuses quêtes secondaires qui rapportent de récompenses précieuses, allant d’objets à de nouveaux ultimes et armes légendaires, ainsi que des énigmes à résoudre et des secrets à trouver.
  • Arène – Combattez des vagues d’ennemis pour recevoir des récompenses en fonction de votre performance.
  • Savoir – Trouvez des connaissances éparpillées dans le monde pour profiter davantage de l’histoire. L’accumulation de savoir débloque également des récompenses au fur et à mesure.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

4 commentaires

  1. Lordo NT

    Ce reskin à peine cacher de Battle Chaser

    Répondre
    • Je valide ayant Battle Chaser, l’araignée sur l’image est identique xD

      Répondre
  2. TheJudge

    Les voix FR sont horribles… Bon, j’ai Battle Chaser mais j’y ai pas encore joue… ‘me faut aussi Torchlight…

    Répondre
    • Lordo NT

      Ne prend pas Torchlight 3 ! Il est mauvais !

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire