La démo jouable gratuite de Monster Hunter Rise sera disponible dès demain (résumé des annonces)

Lors du “Monster Hunter Digital Event” streamé aujourd’hui, Capcom a partagé de nouveaux détails sur Monster Hunter Rise, le prochain volet de la célèbre série d’Action/RPG Monster Hunter.

À partir de demain, 8 janvier, et tout au long du mois de janvier, une démo de Monster Hunter Rise sera disponible en téléchargement gratuit sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, permettant aux chasseurs du monde entier de goûter pour la première fois au nouveau titre très attendu de la saga à succès. Également présentée en livestream, une toute nouvelle bande-annonce livre un nouveau Monstre, une floppée de créatures qui font leur grand retour ainsi qu’un nouveau terrain de chasse glacé que les joueurs pourront explorer lors du lancement mondial du jeu complet sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite le 26 mars 2021.

La démo gratuite et limitée dans le temps de Monster Hunter Rise sera disponible à partir de demain et jusqu’au 31 janvier. La démo propose un jeu solo hors ligne* et un jeu multijoueur en ligne** (jusqu’à 4 joueurs) utilisant les 14 tFhasseurs un total de 30 tentatives qui se partagent entre les deux quêtes disponibles (débutant et intermédiaire). Le didacticiel et l’entraînement qui permettent de chevaucher des wyvernes ne sont pas prises en compte dans la limite des tentatives mais ne seront plus accessibles une fois la limite des 30 essais atteinte.

Révélé aujourd’hui, le glacial Goss Harag est un tout nouveau Monstre qui fera ses débuts dans Monster Hunter Rise. Cette bête à poil dur va donner des frissons aux chasseurs les plus chevronnés. Il a pour habitude d’errer à travers les champs enneigés à la recherche de nouvelles proies et d’attaquer à l’aide de lames de glace. Le Goss Harag est chez lui dans l’Archipel de glace, une nouvelle aire de chasse enneigée et balayée par les vents, autrefois lieu de nidification de grands Dragons que seuls les chasseurs les plus courageux tentaient d’affronter.

De nombreux autres Monstres particulièrement appréciés des fans rejoindront la liste toujours croissante des ennemis de Monster Hunter Rise. En plus des monstres déjà annoncés, les Lagombi, Khezu, Great Baggi, Barioth, Mizutsune et Tigrex viendront s’inviter à la bataille. D’autres Monstres inédits ou déjà présent dans d’autres épisodes seront révélés dans les mois à venir.

À propos de Monster Hunter Rise :

Monster Hunter Rise est un Action/RPG qui transportera les joueurs dans le village pittoresque de Kamura, un tout nouveau lieu qui attire les visiteurs grâce à sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les Chasseurs auront enfilé leur armure et choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de traque les attendront, comme les anciennes ruines du Temple oublié et bien d’autres encore. Pour la toute première fois, des actions « d’accrochage » des Monstres à l’aide d’un “Filoptère“, pouvant être effectuées debout ou en plein air, permettent de novatrices manœuvres aériennes favorisant de nouvelles attaques et stratégies de chasse.

Monster Hunter Rise introduit également de nouveaux partenaires de chasse appelés Chumsky, des compagnons “Canyne” personnalisés et chevauchables qui offriront aux joueurs de nouvelles options d’attaque, tandis que les Palicos, “Felyne” bien connus de l’univers Monster Hunter, reviendront en tant que personnages de soutien à travers diverses actions telles que la guérison.

Au fur et à mesure que les joueurs vaincront des monstres et progresseront dans le jeu, des objets provenant d’ennemis tombés au combat pourront être utilisés pour fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo, ou avec jusqu’à trois autres joueurs en jeu local ou coopératif en ligne, tout en profitant de la polyvalence du système Nintendo Switch™, qui permet de chasser partout, à tout moment et avec n’importe qui !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Rabkitu

    Yes on va pouvoir tester avec nos potes 🙂

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire