Nouveau Nintendo Monthly Rewind pour janvier 2021

Après les Nintendo Direct Partner Showcase, les Minis, les directs liés a des jeux spécifiques… Nintendo vient de publier un deuxieme épisode d’un tout nouveau format vidéo pour récapituler l’activité du mois précédent.

Pour le moment disponible uniquement en anglais sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo, ce nouveau format Monthly Rewind permet en l’espace de quelques minutes de récapituler l’intégralité des annonces et jeux majeurs sortis le mois précédent.

De quoi remettre un petit coup de neuf dans la communication de Big N en espérant que ce nouveau format reste bien mensuel !

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Elbarbo

    Pour le coup, il n’y avait tellement rien pour meubler le mois de janvier, qu’ils ont fait de la pub pour ce qui allait sortir…J’ai cru qu’il n’y en aurait pas ce mois-ci, de Rewind !

    Répondre
  2. Parconico

    J’aime bien ce format mais celui de ce mois-ci n’est pas très intéressant je trouve.
    Pourtant il y a eu quelques belles sorties de jeux non présentes dans la vidéo (Sword of the Necromancer, Gods Will Fall, le nouveau DLC de Dead Cells, …)

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire