Les ventes de Xenoblade Chronicles 2 explosent après l’annonce du DLC Smash Bros.

L’annonce récente de l’ajout de Pyra et Mythra dans le roster de Super Smash Bros Ultimate en tant que contenu téléchargeable en mars a provoqué une hausse massive des ventes du jeu sur Amazon Japon. Xenoblade Chronicles 2 est désormais en rupture un peu partout sur l’archipel nippon.

L’annonce a suscité chez de nombreux possesseurs japonais de Nintendo Switch le désir de découvrir eux-mêmes ce jeu long et captivant RPG. Les ventes de Xenoblade Chronicles 2 ont également connu une forte hausse aux États-Unis, et en Europe. Xenoblade Chronicles 2 est sorti en décembre 2017. En France, le jeu est aussi difficile à trouver sur Amazon, et dans le commerce, mais ça date d’avant l’annonce…

Pour la route, je vous propose une petite série d’images de Pyra et Mythra dans Super Smash Bros Ultimate.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

5 commentaires

  1. Il est tellement bon ce jeu ! Après il n’as pas un système de combat assez dynamique mais ça ne change pas le fait que le gameplay est très sympa. Avec les ventes qui augmentes j’espère que Monolith Soft prendrons compte et on pourrais avoir un autre opus Xenoblade 🙂 (je rêve trop)

    Répondre
    • Un excellent jeu mais que je n’ai jamais réussi à terminer (bloqué au moment où Rex doit affronter tour à tour les autres persos de l’équipe).

      Répondre
      • Oui c’est vrai qu’il était compliqué à faire j’ai du passer un long moment jusqu’à changer la difficulté pour le passer

        Répondre
        • Elbarbo

          Il est vrai que sans fontion heal d’une lame équipée sur Rex ce moment est difficile (et si près de la fin).
          n’abandonne pas, Dan Grumble, utilise tous tes moyens ! Modifie tes lames équipées, quitte à en faire naître de nouvelles et surtout mange des repas (j’ai oublié tout le long du jeu, mais lors de certains défis, mieux vaut tout utiliser !!)

          Répondre
  2. Man Uto

    ohhh. Le tires arrivera peut etre a atteindre les 2M d’exemplaires vendus….
    Oui, ce n’est pas beaucoup

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire