Square-Enix ferme les serveurs de Dragon Quest Rivals

Square Enix a annoncé la fermeture des serveurs de Dragon Quest Rivals Ace le 5 juillet 2021 à 13h00 JST.

Cette fermeture s’appliquera à toutes les plateformes du jeu. Celui-ci est disponible sur la Nintendo Switch, le PC et les appareils mobiles. Les joueurs du jeu free-to-play ne peuvent déjà plus acheter de Gems à compter du 2 avril 2021.

Le jeu de bataille de cartes était initialement prévu comme un mini-jeu pour le jeu en ligne Dragon Quest X, mais Square Enix en a finalement fait son propre jeu. Il a d’abord été publié sous le nom de Dragon Quest Heroes pour les appareils Android et iOS le 2 novembre 2017. Il a dépassé les 7 millions de téléchargements dans les cinq premiers jours et 12 millions en décembre 2017. Square Enix a porté le jeu free-to-play sur la Nintendo Switch en février 2019. Le jeu est également jouable sur PC. Bien qu’il ait d’abord été mis à disposition sur la plateforme japonaise Yahoo ! Games en février 2018, Square Enix l’a sorti sur Steam en juin 2020. En août 2020, Square Enix a publié une mise à jour majeure qui a également rebaptisé le titre Dragon Quest Rivals Ace. Cette mise à jour a ajouté le mode solo Solo Battle Adventure qui permet de combattre le CPU au lieu d’un autre joueur.

Dragon Quest Rivals Ace est disponible sur les appareils Android et iOS, la Nintendo Switch et les PC jusqu’au 5 juillet 2021. La version PC est disponible sur Steam, mais elle est strictement limitée à la région du Japon.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

3 commentaires

  1. BxLeaxCH

    Oh désespoir quand tu nous tiens :'(

    Répondre
  2. Man Uto

    Si ils ferment, c’est qu’il n’est pas rentable par manque de joueur

    Répondre
    • BxLeaxCH

      Qu’ils le sortent en Europe, je vais le rentabilisé à moi toute seule x)

      Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire