Blasphemous arrive en version physique cet été dans une superbe Edition Deluxe !

Saint-Ouen, France – 7 avril 2021 : SoldOut Games, Team 17 et Just For Games sont ravis d’annoncer l’arrivée en version physique de Blasphemous Deluxe Edition, le metroidvania sanglant du studio espagnol The Game Kitchen.

Cette édition Deluxe sera accompagnée de goodies physiques et numériques pour se plonger au mieux dans l’ambiance sombre de Blasphemous. Blasphemous Deluxe Edition sera disponible au format physique le 29 juin 2021 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

https://i2.wp.com/qk6i.mjt.lu/img/qk6i/b/mignt/6wp5m.jpeg?w=780&ssl=1

À propos de Blasphemous Deluxe Edition :

Une terrible malédiction s’est abattue sur Cvstodia et ses habitants. Ils l’appellent simplement : « Le Miracle ». Vous incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l’origine de votre angoisse. Explorez ce monde cauchemardesque à la religion pervertie et révélez les nombreux secrets renfermés dans ses profondeurs les plus sombres. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour abattre les hordes de monstres hideux et des boss titanesques. Équipez-vous de reliques, de chapelets et de prières pour faire appel aux pouvoirs des cieux et recevoir de l’aide pour vous libérer de votre damnation éternelle.

Contenu de l’édition Deluxe :

– Jeu complet

– Planche de stickers

– Poster de Cvstodia 180 x 290mm

– Comic-book numérique

– Bande-Son numérique de 32 pistes

– Artbook numérique de 195 pages

– 2 skins bonus “Alloy of Sin” & “Golden Burden”

Caractéristiques principales :

  • Explorez un monde non linéaire : venez à bout de redoutables ennemis et de pièges mortels en traversant des paysages variés à la recherche de votre rédemption dans le monde sombre et gothique de Cvstodia.
  • Des combats brutaux : déchaînez la puissance de Mea Culpa, une épée née de la culpabilité même, et massacrez vos ennemis. Obtenez de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales en purifiant tout sur votre passage.
  • Personnalisez votre équipement : équipez-vous de reliques, de chapelets, de prières et de cœurs d’épée pour obtenir les nouvelles capacités et les bonus de statistiques dont vous aurez besoin pour survivre. Essayez différentes combinaisons selon votre style de jeu.
  • Des combats de boss épiques : des hordes de gigantesques créatures perverties se dressent entre vous et votre objectif. Anticipez leurs déplacements, survivez à leurs attaques dévastatrices et ressortez victorieux.
  • Révélez les mystères de Cvstodia : ce monde regorge d’âmes tourmentées. Certaines vous viendront en aide, d’autres vous demanderont quelque chose en échange. Découvrez les histoires et les destins de ces personnages torturés pour obtenir des récompenses et en apprendre davantage sur le monde sombre que vous arpentez.

Blasphemous Deluxe Edition sera disponible au format physique le 29 juin 2021 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire