Déjà la fin du niveau pour le parc Super Nintendo World ?

Alors qu’il est ouvert depuis seulement 1 mois, Super Nintendo World la toute nouvelle zone de jeu hébergée dans le parc Universal Studios Japon pourrait fermer ses portes.

La faute à Bowser ? Non du tout… En fait c’est le nombre de cas positif au Coronavirus. En effet le variant Anglais cause des ravages et la préfecture d’Osaka est entré dans un plan d’urgence ce qui a entrainé la fermeture de lieux où les risques de contaminations sont élevés ! (Incluant de fait Universal Studios Japon).

Il est à noter que ce n’est pas la première fois que le parc ferme ses portes, l’an dernier il a également été contraint de fermer pendant 99 jours entre Février et Juin. Et depuis le début du mois, le nombre de visiteurs était limité, toujours pour lutter contre le Covid-19…

Pour le coup, on aimerait bien que Dr Mario puisse faire le ménage… !

Bruce WAYNE
Ecrit par
Traducteur du langage Rasta de l'espace. Illustrateur à ses heures perdues. => https://instagram.com/djuborregan Testeur. Recherche un portail dimensionnel plus grand.

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire