Êtes-vous prêts à explorer Les Ruines de Limis du Donjon de Naheulbeuk ?

Choisissez votre camp : plutôt vampires ou nécromanciens ?

Le développeur Artefacts Studio et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Recompile) lancent aujourd’hui un premier DLC du Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre. Intitulé Les Ruines de Limis, ce DLC présente une nouvelle histoire dans laquelle nos malheureux héros se retrouvent pris dans une guerre ouverte entre vampires et nécromanciens.

Le DLC sera disponible sur Steam, Epic et GOG à partir de 15h aujourd’hui au prix de 9,99 €. 

Le jeu de base bénéficiera également d’une réduction de 30 % sur Steam du 25 au 27 mai. En outre, le DLC sera inclus dans une nouvelle édition ultime du jeu qui comprend le jeu de base, le DLC, le Season Pass, l’OST et un pack de goodies. Le DLC sera inclus dans le lancement du jeu sur PS4, Xbox One et Switch le 24 juin prochain.

Déjà disponible sur PC, Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est un RPG tactique plein de charme, d’humour et de chaos ! Menez notre joyeuse troupe de bras cassés et embarquez dans une aventure épique combinant à merveille l’amusement, la créativité et le chaos d’une campagne épique de fantasy sur table avec le défi des meilleurs jeux de rôle tactiques.

L’univers de Naheulbeuk est issu une création originale de l’auteur français John Lang. Il s’agissait à l’origine d’une saga audio très populaire parodiant les jeux de rôle et maintenant transformée en jeu vidéo !

“Nous avons été ravis de l’accueil positif que Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre a reçu,” a déclaré Guillaume Jamet, responsable de l’édition chez Dear Villagers. “C’est un monde amusant dans lequel on peut vraiment mettre la pagaille, et nous sommes très heureux de pouvoir continuer l’aventure !

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Aaaaah ! J’ai hâte de toucher à ce jeu sur Switch !

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire