Fire Emblem Heroes – nouveautés de la version 5.6.0

Voici une annonce de la part de l’équipe de développement.
Nous aimerions vous présenter les nouveautés et les changements de la version 5.6.0.

■ Mise à jour de l’affichage des aptitudes.

Nous avons ajouté le bouton suivant à l’écran des aptitudes des héros : « Meilleures ». Grâce à celui-ci, vous pouvez choisir d’afficher soit les meilleures aptitudes d’une série (c’est-à-dire les dernières aptitudes apprises d’une série donnée), soit toutes les aptitudes d’une série.

Par exemple, si vous touchez « Alliés » sur l’écran d’accueil, puis « Entraînement », puis « Transmettre aptitudes », puis « Aptitude : » et que vous utilisez le filtre « Toutes », les aptitudes s’afficheront comme ceci :

Mais si vous choisissez le filtre « Meilleures », elles s’afficheront comme suit :

Notes :
・ Les meilleures aptitudes parmi celles qui sont un prérequis et qui peuvent être assignées uniquement à l’unité d’origine (hors armes) seront également affichées. (Exemple : Stellaire et Stellaire royal)
・ Parmi les aptitudes spéciales qui peuvent être transmises, celles qui sont un prérequis ne seront pas affichées même si la série d’une aptitude donnée change. (Exemple : Feu de joie et Flamme bleue)
・ Lorsque plusieurs armes qui peuvent être assignées uniquement à l’unité d’origine ont été améliorées, seules les versions après amélioration seront affichées. Les versions avant amélioration ne seront pas affichées. Néanmoins, si des armes possédant des noms différents ont été améliorées, elles seront traitées séparément et l’arme d’origine sera affichée.

Le bouton « Meilleures » a été ajouté aux menus suivants :

○ Dans le menu « Alliés »
・ options « Modif. apti. » et « Enseigner apti. » d’un héros
・ options « Enseigner aptitudes » et « Transmettre aptitudes » du menu « Entraînement »
・ options « Assigner aptitudes » et « Modifier/assigner sets » dans le menu « Attributs/équipement »
・ option « Copier aptitudes » de « Mon avatar » dans le menu « Interagir »

○ Dans le menu « Aptitudes »
・ Il s’agit de la liste qui s’affiche lorsque vous sélectionnez un héros depuis l’écran d’accueil, le menu « Compiler » et d’autres menus.

■ Lancement de la deuxième partie du livre V

Après le lancement du chapitre 8 du livre V, intitulé « Soupirs du serpent », prévu le 8/6/2021 7:00(UTC), la deuxième partie du livre V commencera enfin !

Retrouvant leurs forces, les Gardiens d’Askr parviennent à sauver l’invocateur. Néanmoins, l’armée de Fáfnir n’a toujours pas révélé toute l’étendue de sa puissance. Le suspense est à son paroxysme alors que les combats font rage…

Vous pourrez visionner la cinématique de la deuxième partie du livre V lorsque vous arriverez à l’acte 1 du chapitre 8 du livre V. Ne la ratez pas !

Note : vous pouvez également visionner la cinématique sur YouTube.

■ Mise à jour de la liste des héros disposant de livrets militaires à durée limitée

Suite au lancement de la version 5.6.0, les joueurs peuvent désormais obtenir des parchemins divins : éphémère 6 lors d’événements et les échanger contre de nouveaux livrets militaires à durée limitée en utilisant la fonctionnalité de compilation de livrets militaires.

Les parchemins divins : éphémère 6 peuvent être échangés contre les livrets militaires suivants :

Notes :
・ Il sera possible de compiler les livrets militaires ajoutés lors de cette mise à jour jusqu’au 28/7/2021 6:59(UTC).
・ Les parchemins divins : éphémère 6 peuvent être obtenus lors d’événements commençant après le lancement de la mise à jour 5.6.0.
・ Les parchemins divins : éphémère 5 pourront continuer d’être obtenus dans les événements commençant avant le lancement de la mise à jour 5.5.0.

■ Nouvelles armes à améliorer

Les armes suivantes peuvent désormais être améliorées à l’aide de médailles de l’arène et de rosée divine pour obtenir de nouveaux effets :

Épée loyale
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Karla, Bretteuse

Œuf de Munin
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sharena, Princesse vernale

Skadi
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Takumi, Coquille vide

Couteau du givre
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Flora, Service glacé

Faucheur
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Sothe, Zéphyr vaillant

Note : pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

■ Mise à jour de Pions de Loki

○ Ajout de l’échelon 11

Note : ce changement s’appliquera à partir du prochain événement de Pions de Loki.

■ Mise à jour du mode Raid céleste

○ Ajustement de la couleur des cases occupées initialement sur la carte par votre équipe. Lorsque la portée d’attaque de votre ennemi (en rouge) inclut une case occupée par l’une de vos unités en position initiale (en vert), cette case sera plus facile à voir.

○ Augmentation du niveau maximum de certaines structures :

・ Temple clair (A/D) : niveau 8

○ Mise à jour du centre d’éther

・ Deux nouveaux titres ajoutés à la salle de concert : « Le fier commandant » de Fire Emblem: Shadow Dragon et « Pâle lueur » de Fire Emblem Fates.

■ Mise à jour de l’Assaut de Mjölnir

○ Augmentation du niveau maximum d’un mécanisme :

・ Avatar brillant : niveau 4

■ Graals héroïques

Les héros suivants peuvent être désormais invoqués en dépensant des graals héroïques :

・ Sonia, Beauté inhumaine
・ Innes, Lune de Frelia

■ Autres modifications

○ Déplacement des précédentes cinématiques sur YouTube.

Les ouvertures du livre II, du livre III, du livre IV et la cinématique de la deuxième partie du livre IV sont disponibles sur YouTube. Des boutons renvoyant aux cinématiques correspondantes ont été ajoutés dans le scénario.

Conjointement à ce changement, les cinématiques ne seront plus automatiquement jouées aux endroits où elles apparaissaient jusqu’ici.

De plus, en appuyant sur le bouton « Lire » pour chacune de ces cinématiques dans le menu « Cinématiques » dans la rubrique « Aide/Etc. » du menu « Divers », vous serez automatiquement redirigé vers les pages YouTube.

○ Ajustement de la présentation de certains éléments de « Faction au front ».

○ Léger ajustement du menu « Assigner sets ».

Le problème suivant a été résolu : vous pouvez sélectionner l’équipe de défense de l’Assaut de Mjölnir après avoir touché le bouton « Équipe » à partir du menu « Assigner sets » même si vous aviez verrouillé cette équipe.

○ Ajustement d’une portion de la logique de l’IA.

Lors de l’utilisation de « Combat auto » ou pendant les batailles défensives du mode Raid céleste ou de l’arène, les héros se déplaceront vers des cases qui leur assureront un avantage lorsqu’ils attaquent un adversaire. ○ Ajustements apportés à certaines cartes des manœuvres.

C’est tout ce qu’il y a à savoir sur cette mise à jour !

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire