Le firmware 12.0.3 de la Nintendo Switch pose problème

Hier, Nintendo a publié la mise à jour 12.0.3 de la Nintendo Switch. Peu de temps après que Nintendo ait commencé la distribution du nouveau firmware 12.0.3, la mise à jour a été retirée.

Selon Nintendo, ceux qui ont déjà installé la mise à jour peuvent rencontrer des problèmes de connectivité dans certains cas. De plus, ceux qui tentent d’utiliser une carte microSDXC pour la première fois seront dans l’impossibilité de le faire. Nintendo indique qu’il travaille actuellement à la résolution de ces problèmes avec la version 12.0.3.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

17 commentaires

  1. Man Uto

    C’est pour cela que je n’avais rien hier soir

    Répondre
  2. Sebangel68

    Ah ! Pas cool.

    Répondre
  3. Tyrannus .

    Ah crotte, je l’ai faite hier matin . Plus qu’à espérer que les problèmes soient vite corrigés… Alpins que Nintendo a quelque chose à cacher dans le code source qui ne sera dévoilé qu’à l’E3. Si c’est le cas on le saura bien assez vite. En attendant je vais croiser les doigts pour pas avoir de soucis^^

    Répondre
  4. Rabkitu

    Pas eu de soucis malgré le temps de connexion sur la nouvelle saison de ft

    Répondre
    • Depuis hier je ne peux rien faire même pas une mise à jour qui fonctionne d’habitude

      Répondre
  5. Et encore une sécurité wifi wpa3 toujours pas activée et aussi le bridage maintenu de la puce réseau avec du wifi toujours à 20mhz! De plus, toujours pas capable de faire du bluetooth audio. Franchement, c’est une honte.

    Répondre
  6. En tout depuis que j’ai installer manette sans fils ( logo en type Space invaders) depuis la version 12.0 la swicht ne la recponais plus en wifi. Du coup je paie une manette sans fil que dois dorénavant la branché en câble alors qu’il celle en filaire moins chère.
    La Switch a régresser en quelques minutes. Comme si Einstein avait son QI qui baisse brusquement et qu’il ne partage pas sa théorie de la relativité. Quoi que E= MC2 ça aurait arrangé les choses(^^)

    Répondre
  7. Bonjour , moi la mise à jour 12.0.3. ne se corrige pas , je ne peut pas faire la mise à jour de mes jeux …

    Répondre
    • Firmware installe le 8juin sur la switch de mon fils…depuis rien ne va..frtnit impossibke de jouer…jeux sur la carte sd inaccessible…
      E shop intelechargeable…
      Et surtout…une comunication inexistante!! Jai du chercher pendant 2j pour enfin voir des articles comme celui la…qui ne donne pas de soluce,mais au moins qui explique quil y a un soucis majeur et commun a bcp….
      Effectivement,il serait qd meme bcp plus simple de pouvoir reinstaler une maj anterieure qd ce genre de plan arrive….

      Répondre
      • Fire Akuma

        L’eShop ok, le reste des pbs c’est pas normal. Attention, ceux qui craque leurs consoles ont plus de soucis 😉

        Répondre
  8. De meme pour ma part pas de corection beug tjrs present un jeux sur je visn d’acheter dans le E shop ne voulant oas se telecharger et me disant erreur avec un code erreur 2123-1502

    Répondre
  9. Toujours pas résolu ce problème ! incroyable, quelles tanches chez Nintendo !
    Impossible de mettre à jour Fortnite ce matin encore, qu’est-ce qu’ils sont crétins !!!

    Pourquoi n’ont-ils pas nommé la nouvelle mise à jour 12.0.4 au lieu de garder le même numéro de version ? Comme ça, tous ceux qui, comme moi, ont eu la foireuse d’installée automatiquement auraient pu quand même avoir la nouvelle et pas nous laisser dans le jus comme maintenant.. eh les mecs, faut REFLECHIR avant de pondre une bouse pareil !

    Répondre
    • Fire Akuma

      24H de soucis, c’est une honte, vite brulons des switch c’est insupportable, je sais même pas si je vais pas faire un procés conter l’humanité.

      Sinon, foiré un lancement de patch, ca arrive à tout le monde.

      Répondre
      • Le firmware 12.0.3 est sorti officiellement le 8 juin à 17h, il y a donc plus de 72 heures déjà.
        Certes oui ca peut arriver c’est sûr, mais la gestion du problème reste plus que déplorable !

        A au fait, le changelog du 12.0.3 est, je cite : “Améliorations globales de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale”. On ne doit pas avoir la même notion du mot Amélioration !

        Répondre
    • J’avoue, ça commence a etre chiant la!!! Nintendo VIIIIITE !!!

      Répondre
  10. Voilà depuis 4 jours et l’on fils ne peut plus jouer a ses jeux 1 cause de la mise à jour

    Pourquoi ils ne font pas de correction
    Où plus simple en attendant ,il pourrait nous permettre de retelecharger la version précédente en attende de résoudre le problème

    Répondre
  11. J’ai fini par réussir à installer les mise à jour en me plaçant a côté du modem et en éteignant complet la console, la rallumer lancer la mise à jour . Si elle s’interrompt essayer de continuer sinon renm eteindre et continuer la mise à jour. Ça a marché pour moi, j’espère que ça pourras aider certaines personnes ayant le même problème depuis la mise à jour

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire