Shadowverse: Champion’s Battle invoque une date de sortie en France !

Londres, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 14 juin 2021 – Marvelous Europe Limited et Just for Games sont ravis d’annoncer que Shadowverse: Champion’s Battle, un nouveau RPG de bataille de cartes basé sur l’adaptation animée de Shadowverse, le jeu de bataille de cartes multijoueur stratégique pour mobile et PC de Cygames, sera lancé le 13 août 2021 en Europe sur Nintendo Switch.

Basé sur l’adaptation en anime du jeu de cartes multijoueur à succès pour mobile et PC Shadowverse, Shadowverse: Champion’s Battle amène la mécanique riche de construction de decks sur une nouvelle plateforme et offre une expérience narrative inédite parfaite pour les joueurs débutants comme pour les vétérans.

Shadowverse: Champion’s Battle sera disponible au format physiques en Europe accompagné d’un code promotionnel spécial offrant 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Shadowverse: Champion’s Battle proposera également un système de Pass de combat avec des récompenses comme des skins meneur et autres bonus en jeu déblocables en accomplissant des missions, comme gagner des matchs en ligne. Cette version Nintendo Switch™ ajoute également des animations deluxe en combat pour une expérience plus immersive.

Dans Shadowverse : Champion’s Battle, les joueurs jouent le rôle d’un élève transféré à l’Académie Tensei, où ils sont rapidement initiés au jeu de cartes Shadowverse par leur camarade de classe, Hiro Ryugasaki. Les nouveaux amis font équipe avec le président (et seul membre) du club Shadowverse, Rei, dans une quête pour maîtriser le jeu de cartes populaire et redonner au club sa gloire d’antan en remportant le championnat national.

Tout au long de leurs aventures, les joueurs pourront explorer des lieux uniques autour de l’école et aux environs de la ville, où des événements et des rencontres les attendent même dans les endroits les moins conventionnels. Faites équipe avec de nouveaux amis, battez-vous pour devenir les champions nationaux et sauvez le Shadowverse Club pour les générations futures !

Développé par Cygames et publié par Marvelous Europe Limited en Europe sur Nintendo Switch™, Shadowverse: Champion’s Battle sortira le 13 août 2021. De plus amples informations sur les versions physiques et numériques du titre sont disponibles sur le site officiel de Shadowverse : Champion’s Battle.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire