Abedi Pelé dans EA SPORTS FIFA 22

Le célèbre joueur ghanéen apparaîtra dans le jeu en tant que Héros FUT

FIFA 22 célèbre des joueurs inoubliables qui ont marqué l’histoire du football. Abedi Pelé fera partie des premiers Héros FUT.

Évoluant à l’OM dans les années 90, il était considéré comme l’un des meilleurs meneurs de jeu de sa génération. Il l’a prouvé en finale de l’UEFA Ligue des Champions en 1993 en adressant la passe décisive sur l’unique but de la rencontre.

Au cours de ses années de jeu en France, il a continué à ravir les fans avec des mouvements éblouissants et ses dribbles de tête emblématiques qui lui ont valu le surnom de Pelé (en hommage au joueur emblématique brésilien).

“C’est un véritable honneur pour moi d’être inclus dans le premier Héros FUT de FIFA 22. J’ai eu la chance d’être toujours soutenu par des fans du monde entier au cours de ma carrière de joueur et j’espère qu’ils s’amuseront à jouer avec moi dans FIFA 22. Je tiens à remercier tout particulièrement le club de l’Olympique de Marseille, qui m’a offert mes meilleures années et avec qui j’ai eu la chance de remporter l’UEFA Ligue des Champions en 1993.” déclare Abedi Pelé.

L’élément Abedi Pelé dans FIFA 22 aura une capacité globale de 91. Les joueurs pourront l’obtenir dans le Mode FUT à partir du 1er octobre, lorsque FIFA 22 sera disponible dans le monde entier.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Manuto

    belle surprise 🙂
    super joueur qui nous a fait rever

    Répondre
  2. Rabkitu

    C’est super pour lui

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire