La date de sortie de Pokémon Unite se confirme sur Nintendo Switch

Londres, Royaume-Uni, le 16 juillet 2021. The Pokémon Company International et TiMi Studio Group ont annoncé aujourd’hui la sortie de Pokémon UNITE sur Nintendo Switch le 21 juillet 2021.

Pour fêter le lancement du jeu, celles et ceux qui se connecteront à la version Nintendo Switch de Pokémon UNITE au plus tard le 31 août 2021 recevront l’Unite license [permis Unité] de Zeraora*, qui leur permettra d’utiliser ce Pokémon en combat. Zeraora peut se rapprocher de ses adversaires en un éclair, infligeant d’énormes dégâts d’un seul coup. Son Unite Move [Capacité Unité], Plasma Gale [Impact Électrisant], envoie une puissante décharge électrique qui crée une aire de plasma autour de la zone d’impact.

Pokémon UNITE est le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon. Les joueurs et joueuses s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leur équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti ! Pokémon UNITE sera téléchargeable sans frais, avec possibilité d’acheter des objets en jeu.

Pokémon UNITE sortira en septembre 2021 sur appareils mobiles. Les langues d’affichage suivantes seront alors disponibles dans les versions mobile et Nintendo Switch : français, italien, espagnol et allemand. Pour plus d’informations sur Pokémon UNITE, rendez-vous sur Pokemon.fr/Unite.

*Les joueurs et joueuses qui téléchargeront Pokémon UNITE et se connecteront au jeu avant le mardi 31 août 2021 à 14:59 UTC recevront l’Unite license de Zeraora via le système de messagerie en jeu. Une fois la campagne promotionnelle terminée, il ne pourra être obtenu qu’en complétant des missions spéciales (prévues à une date ultérieure).

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

2 commentaires

  1. Rabkitu

    On va tester ça 🙂

    Répondre
  2. Parconico

    Ah cool !
    Par contre j’ai vu ça sur l’eShop :
    “Remarque : le jeu sera disponible uniquement en anglais à sa sortie. La version française sera disponible à une date ultérieure.”
    Et la taille du jeu n’est pas précisée.

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire