Nintendo met fin aux cartes de crédit sur les eShops japonais 3DS et Wii U

Au début de l’année prochaine, les cartes de crédit ne seront plus prises en charge sur les eShops 3DS et Wii U, au moins moins au Japon. Nintendo vient d’annoncer le service sera coupé le 18 janvier 2022. D’autres cartes IC prépayées seront également touchées par cette fermeture.

Les eShops 3DS et Wii U resteront fonctionnels. Les propriétaires de consoles peuvent toujours acheter des jeux, télécharger des titres déjà achetés, ou des démos. Le paiement peut être effectué par d’autres moyens, comme les cartes officielles de l’eShop de Nintendo et en associant un identifiant Nintendo Network à un compte Nintendo sur la Switch et en ayant un solde partagé entre les appareils. Le site web de Nintendo prend également en charge les cartes de crédit. Nintendo n’a pas encore dit si des changements seront apportés aux cartes de crédit dans d’autres territoires.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire