Banners of Ruin est disponible sur Nintendo Switch

Comme annoncé il y a quelques semaines, Banners of Ruin, développé par MonteBearo et édité par Goblinz Publishing sera disponible en version 1.0 au prix de 17.99 € sur Steam, GOG, Epic Store et Nintendo Switch dès 19 heures.

Le nouveau trailer est disponible ci-dessus.

Dans Banners of Ruin, vous devrez construire votre deck avant de vous lancer dans une série de combats au tour par tour. Votre équipe, composée d’au maximum 6 personnages, devra se frayer un chemin dans les ruelles de la ville de Cap d’Aube. Chaque personnage peut débloquer un set de cartes et des capacités uniques qui amélioreront la puissance de leur deck et permettront d’explorer de nombreuses façons de jouer. Depuis sa sortie en accès anticipé, les développeurs ont ajouté une pléthore de nouvelles fonctionnalités, dont plus d’une centaine de cartes et de passifs, des nouveaux scénarios et ennemis ainsi que d’autres ajouts.

Fonctionnalités :

  • Construisez votre deck en récupérant, en achetant ou en débloquant une myriade de cartes.
  • Constituez un groupe de 6 personnages maximum tout au long de votre run, en choisissant parmi 6 races avec des cartes et des passifs uniques.
  • Combattez des ennemis de plus en plus redoutables, avec une IA qui rendra les batailles intéressantes.
  • Naviguez dans les rues dans une campagne dynamique basée sur les cartes.
  • Prenez des décisions : révélez des rencontres variées, qui peuvent avoir des conséquences positives ou négatives sur votre partie.
  • De superbes graphismes dessinés à la main.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire