The Falconeer : Warrior Edition sort aujourd’hui, lancé par un chant de marins inspirant.

Watford, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 29 juillet 2021 : Wired Production, le développeur indépendant visionnaire Tomas Sala et Just For Games sont heureux d’annoncer la sortie ce jour de The Falconeer: Warrior Edition avec un trailer de lancement motivant.

Après le lancement original sur la famille d’appareils Xbox et sur PC, cette édition définitive du jeu de combat aérien en monde ouvert, nominé aux BAFTA, est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. The Falconeer : Warrior Edition comprend de nombreuses mises à jour et tous les packs DLC à ce jour, ainsi que la toute nouvelle extension d’aujourd’hui, Edge of the World (également disponible séparément sur PC et sur consoles Xbox).

Le chant marin original composé pour la bande-annonce de lancement est écrite et chantée par Mikee Goodman (SixTh, Disco Elysium), et fait appel au violon d’Abi Fry (Bat For Lashes, British Sea Power). Cette « Ode au Capitaine Sala » est une célébration de ce qui peut être réalisé lorsque vous croyez en votre vision, tout comme Tomas Sala l’a fait avec The Falconeer.

« Nous voulions marquer le lancement de The Falconeer : Warrior Edition avec quelque chose d’amusant et d’unique, qui illustre également l’histoire inspirante du « Capitaine Sala », qui a eu un rêve et qui, à lui seul, a poursuivi cette vision en obtenant un grand succès critique« , a déclaré Leo Zullo, directeur général de Wired Productions.

« Je suis ravi que la sortie de l’édition Warrior signifie que de nouveaux Falconeers prennent leur envol et prêtent allégeance à l’une des factions disparates qui cherchent à dominer la Grande Ursee« , a déclaré Tomas Sala, créateur de The Falconeer.

The Falconeer : Warrior Edition comprend de nombreuses mises à jour et reprend tous les packs DLC et toutes les mises à jour publiés depuis le lancement du jeu sur Xbox et Steam. Cela inclut The Kraken, The Hunter et Atun’s Folly, ainsi que la toute nouvelle extension, Edge of the World, qui ajoute de nouvelles mini-campagnes, de nouvelles missions, de nouveaux lieux et bien plus encore. D’autres ajouts et mises à jour incluent le réenregistrement d’importants passages de voix-off et un tutoriel prologue simplifié. Auparavant disponible exclusivement sur PC et sur Xbox, les propriétaires de PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch peuvent enfin commencer leur voyage, en s’envolant dans les cieux de la Grande Ursee à bord d’un Oiseau de guerre géant.

The Falconeer – Warrior Edition est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

À propos de The Falconeer – Warrior Edition :

Fendez les airs à bord d’un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur en solo, Tomas Sala.

Vous endossez le rôle d’un Falconeer, un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte, et résoudrez le mystère de l’Ursee, de son peuple et de son histoire.

Progressez au fil des missions périlleuses et des quêtes annexes, en maniant votre lance-foudre pour protéger les vaisseaux contre les pirates, le kraken et autres menaces. Plongez dans les profondeurs sombres de l’océan, surplombez les nuages pour affronter des villes-crabes géantes ou engagez des duels aériens furieux contre le mystérieux Ordre mancien qui contrôle et réglemente la technologie.

The Falconeer Warrior Edition comprend le jeu entièrement mis à jour, plus le DLC « The Hunter », qui ajoute une nouvelle classe de joueur avec un dragon pilotable Ormir et un ensemble de roquettes guidées par cartouches pyro, ainsi que le nouveau DLC « Edge of the World », qui contient 3 quêtes annexes supplémentaires et des rencontres avec un nouveau boss.

Caractéristiques principales :

  • ENVOLEZ-VOUS – Faites l’expérience de cette évasion en vol libre aux commandes d’un oiseau de guerre géant dans un monde ouvert spectaculaire.
  • EXPLOREZ UN UNIVERS INCROYABLE – Découvrez un vaste monde océanique rempli de mythes oubliés et de paysages d’une beauté à couper le souffle.
  • DES COMBATS AÉRIENS FRÉNÉTIQUES – Fendez les nuages pour engager des duels aériens spectaculaires.
  • FACTIONS RIVALES – Rejoignez votre faction et soutenez-la en acceptant des missions susceptibles de changer la destinée de vos compagnons et la vôtre.
  • PLUSIEURS CAMPAGNES – Découvrez la vie d’un Falconeer depuis de nombreux points de vue différents.
  • AMÉLIOREZ VOTRE MONTURE – Survivez et gagnez des éclats pour améliorer votre équipement et votre monture.
  • ENTIÈREMENT DOUBLÉ – Un casting de voix incroyables donne vie au monde de The Falconeer.
  • LES SONS DE L’URSEE – Immergez-vous dans le monde de The Falconeer avec sa bande son primée.
  • TOMAS SALA – The Falconeer est le fruit de la vision unique du développeur indépendant non conformiste, Tomas Sala.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire