Platinum Games veut vraiment montrer Bayonetta 3 mais que cela dépend de Nintendo

VGC a discuté avec le créateur de la série Bayonetta, Hideki Kamiya, du long développement de Bayonetta 3 sur Nintendo Switch.

Souvent taquin, voir gros troll du net, Hideki Kamiya a déclaré qu’il souhaitait vraiment montrer le jeu au public, mais il a admis que la décision revenait en fin de compte à l’éditeur Nintendo, qui le montrera vraisemblablement que lorsqu’il estimera qu’il est prêt à être présenté. Bayonetta 3 est un jeu important pour Nintendo et Platinum Games.

« Autant tout le monde s’impatiente de le voir, autant nous sommes vraiment, vraiment impatients de le sortir », a-t-il déclaré. « Tous ceux qui travaillent sur le projet sont bien sûr très fiers de ce que nous faisons et veulent que tout le monde voie ce que nous faisons. »

« Autant les fans l’attendent, autant nous attendons le jour où nous pourrons le montrer. Nous voulons que tout le monde nous encourage dans la dernière ligne droite. Nous voulons aussi le montrer ! »

Written by
Fan de Tiplouf et d'aventure, ma passion pour les jeux vidéo n'a d'égal que mon amour pour les chats ! <3

3 Comments

  1. On l’attend !

    Reply
  2. Je ne crois plus dans Platinium Games
    Un studio surcoté, qui de temps en temps, sur un coup de bol, sort un jeu bien

    Reply
    • En quoi il ont fait un mauvais jeu temps si

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Sign Up