Un nouveau trailer pour Astria Ascending sur Nintendo Switch

Le monde fabuleux d’Orcanon vous attend! Explorez un monde entièrement peint à la main, personnalisez votre groupe de demi-dieux et exécutez des attaques dévastatrices dans des combats au tour par tout. Astria Ascending arrivera le 30 septembre sur Nintendo Switch.

Astria Ascending promet de faire vivre une histoire complexe de destin, de peurs et de sacrifices. Une aventure épique, pleine de charme et qui rend hommage aux grands classiques du genre.

Le jeu peut se vanter d’un incroyable casting : une musique composée par Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Vagrant Story), un scénario co-écrit par Kazushige Nojima (Final Fantasy X, Final Fantasy VII Remake) et un design pris en charge par CyDesignation, en particulier Akihiko Yoshida (Bravely Default, Final Fantasy Tactics) et Hideo Minaba (Final Fantasy IX, Granblue Fantasy)

Dans un monde où le chaos menace, prenez le contrôle des demi-dieux, un groupe de 8 héros chargés de veiller à l’équilibre mondial. A travers plus de 30 heures de jeu, vous pourrez arpenter cinq villes et vingt-cinq donjons mais aussi apprendre à connaitre l’histoire personnelle de chacun des demi-dieux. En complément de combats au tour par tour, essayez-vous à une série de quêtes secondaires et de mini-jeux, dont un jeu de jetons original.

« Dans Astria Ascending, nous voulions découvrir comment les joueurs s’en sortiraient dans des situations hors du commun », raconte Julien Bourgeois, réalisateur et designer de jeu chez Artisan Studios. « Chaque héros a sa propre vision mais ce sont les relations qu’ils tissent les uns avec les autres qui font vivre l’histoire. »

« Voir le monde d’Astria Ascending prendre vie était magique », commente Guillaume Jamet, directeur éditorial chez Dear Villagers. « Et c’est un honneur d’avoir le soutien de tant de légendes du JRPG. Un rêve d’enfant devenu réalité ! Astria Ascending est plus qu’un hommage aux grands classiques, il incarne la prochaine étape de notre ambitieuse ligne éditoriale en matière de RPG. »

Ecrit par
Webmaster à votre service ! Il y a des articles sous les titres. ¯\_(ツ)_/¯

1 commentaire

  1. Il m’intrigue énormément !

    Mais j’attends de voir les premiers retours de peur du pétard mouillé (Hello baldo).

    Répondre

Poster un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire